Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane 11 et xhsi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xplane 11 et xhsi

    Bonjour à tous
    J'utilise l'éclipse 550 NG de Aérobask
    Avec x-plane 10 xhsi trouve mes nav dat et tout va bien.
    Avec x-plane 11 Xhsi ne trouve pas mes nav dat. Pourtant dans custum data j'ai bien le dossier GNS 430 que j'ai mis sur les recommandations de Aérobask pour l'eclipse NG.
    Si vous avez une solution merci d'avance
    Cloclo
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

  • #2
    Moi il me met les coordonnées gps mais pas les noms de Fix.
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #3
      Dans les préférences de XHSI tu as bien informé les diverses rubriques?
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #4
        il y a d'autres incompatibilité entre XHSI et xplane11.10B5 comme le range .... etc.

        et ceci autant avec l'éclipse qu'avec d'autres avions.
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          je découvre ce post avec un peu de retard.
          Dans la version 9 de XHSI, il faut pointer le répertoire ou se trouve X-Plane. Dans les versions précédentes, il fallait pointer le répertoire ou se trouvaient les fichiers data (astro, awy, fix, nav), configuré dans l'onglet "préférences". Ca fait une différence lorsqu'on utilise XHSI sur un ordinateur différent de celui du Simulateur. Peut être que dans les cas évoqués, il manque un des fichiers.
          Par ailleurs, il me manque la route programmée sur le FMC du B777. Elle apparaît sur l’écran de l'avion, mais pas sur l'écran XHSI.
          Elle est apparue lors d'un des premiers vols et depuis elle a disparue.
          Cordialement
          Windows 10 64 bit - Carte mère MSI B85-G43 Gaming - Intel core i7 -4790K Haswel 4 GHz - RAM 16 Go DDR3 - Nvidia Geforce GTX-Titan Black 6 Go - SSD 500 Go - DDur 3 To - Version X-Plane 11.11r2 - Hotas Warthog - Modules Goflight MCP Pro - EFIS - LGT II - GF166 - SECM - B777 - Challenger 300 - Bonanza F33 - BK117 - Pilatus PC12 - XHSI2.0 Beta 9 (PC en Réseau) - Goodway 5.2 -

          Commentaire

          Chargement...
          X