Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à disposition de la zone photo zOrtho4XP_+43-002 - Biarritz - Zoom 17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Mise à disposition de la zone photo zOrtho4XP_+43-002 - Biarritz - Zoom 17

    Bonjour à tous,

    Via ortho4XP, j'ai réalisé la zone photo +43-002 - Biarritz (http://www.x-plane.fr/showthread.php?t=59962) avec les modifications suivantes :
    • Uniformisation des différences de couleurs des photos composants la tuile,
    • Dégradé pour une transition agréable "terre-mer",
    • Amélioration (en douceur) de la netteté et de la colorimétrie : exposition + 1/3 d'IL, atténuation du voile atmosphérique + diminution de la vibrance + atténuation des hautes lumières.


    Je n'ai pas fait de Yoverlay pour cette raison : http://www.x-plane.fr/showthread.php?t=59989.

    Taille de la zone photo 5.7 Go.

    Si cela peut intéresser un formeur (euse), c'est avec plaisir que je mettrai la zone photo à sa disposition. Pour ce faire me communiquer par message privé votre adresse mail pour un partage sur le Cloud.
    Dernière modification par Peter092, 18 août 2017, 11h14.

  • #2
    Je viens de me rendre compte que je n'ai pas besoin d'une adresse mail.

    Je peux vous communiquer le lien de mon Cloud directement via la messagerie privée du site (X-plane-fr), dans la mesure où l'administrateur est d'accord (of course).

    Commentaire


    • #3
      BONJOUR,

      je suis motivé pour vous emprunter la scène st jean biarritz (j'ha**** dans les landes)

      antoine
      x plane 10.51 et xplane 11 (B3)
      I5 6600 3.30gh
      carte graphique: nvidia ge force gtx 780
      28 gigas de ram

      Commentaire


      • #4
        ---
        @ charlottejulian, comme je l’indique infra, tu vas dans messagerie privée (notification > Boîte de réception > Envoyer un message > à : peter092).
        C’est avec le plus grand plaisir que je te répondrai.

        Commentaire

        Chargement...
        X