Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay 5.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ton explication est très sympa et bien claire

    Encore merci Milan !
    MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
    EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

    Commentaire


    • #17
      Petite question sur Goodway, peut etre utilise en mode fenetre sur un deuxieme ecran sur PC a l'image de certains FMC ?
      Je n'ai rien trouve dans la doc, ni en installant la demo ?
      Remi
      Bordeaux
      X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

      Commentaire


      • #18
        Non. Pour l'instant les fenêtres de GoodWay ne sont pas "détachables".
        Stéphane est en contact avec Laminar à ce propos.
        Ce sera pour une future version de GoodWay
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #19
          merci pour toutes ces précisions
          à propos Milan, la fonction de raccourci clavier est bien propre à cette version 5.2 ? car je n y arrive pas avec celle actuelle.
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #20
            Quelle raccourcis clavier ?
            depuis le début CTRL+A= plan de vol
            CTRL+Z = carte
            CTR+E = luminosité (dont, avec cette version 5.2, le taux de luminosité sera enregistré lorsque l'on quittera X-Plane)
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #21
              Les raccourcis claviers (modifiables) pour Goodway sont paramétrables non pas dans la fenêtre habituelle des raccourcis claviers X-Plane, mais via la fonction admin du menu des plugins (Plugins Admin => Raccourcis claviers)
              Actuellement en V5.1 on ne peut pas affecter des boutons joystick à ces commandes Goodway (pas de Dataref publique ? ). Il semblerait qu'avec la V5.2 à venir on pourra le faire...
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • #22
                Autant pour moi Milan et bien vu Goofy je me suis très mal exprimé. Je parlais des affectations de touches joystick.
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #23
                  tu peux sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wnVIHOjOA7M à la minute 10,49
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Milan,

                    Sur la vidéo tu nous montres les fonctionnalités en V5.2 de Goodway, version non encore disponible.
                    Nous sommes actuellement en version 5.1, version publique courante.

                    Es-tu sûr que l'on peut affecter des touches Joystick pour ces commandes dans la version 5.1 de Goodway ?
                    Je suis encore sous XP V10.51 et j'avais cherché à faire cela, mais Goodway est totalement absent de la fenêtre d'affectation de fonctionnalités aux touches Joystick, même pour les sources externes à X-Plane (plugins).
                    A moins d'avoir mal vu ou mal cherché...
                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire


                    • #25
                      Non, la 5.1 est telle quel
                      je ne parle que des nouveauté de la 5.2 qui va paraître dans les quinze prochains jours, je suppose
                      Pas de raccourcis dans la 5.1 donc.
                      (ce topic étant dédié à la 5.2 ... )
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par milan Voir le message
                        tu peux sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wnVIHOjOA7M à la minute 10,49
                        Oui je sais, je suis abonné à ton site (sous mon vrai nom)
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par milan Voir le message
                          Non, la 5.1 est telle quel
                          je ne parle que des nouveauté de la 5.2 qui va paraître dans les quinze prochains jours, je suppose
                          Pas de raccourcis dans la 5.1 donc.
                          (ce topic étant dédié à la 5.2 ... )
                          Une idée quant à la date de sortie ?
                          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                          Track-IR 5-Oculus Rift
                          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous a vivement la version 5.2 pour les SID et STAR.
                            Par contre j'ai une petite question concernant la version actuelle.
                            J'utilise X-life avec son ATC. Je vois dans la 5.1 de Goodway l'option "Jardesign file for ATC" mais elle est grisée.
                            Avez vous une idée de comment l'activer et envoyer mon plan de vol à l'atc de x-life ?
                            Merci d'avance pour vos réponses
                            Config 2018:
                            I7 8700K à 12x 4.4Ghz
                            16 Go DDR4
                            EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
                            Carte mère MSI Z370-A PRO ,
                            SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
                            Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
                            SSD 525 Go Crucial MX300
                            Stockage total 16 to
                            2 écrans asus 27 3d


                            Ma chaine youtube

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense qu il s agit plutôt des aéronefs produits par Jar Design
                              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                              Track-IR 5-Oculus Rift
                              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par temium62 Voir le message
                                Je pense qu il s agit plutôt des aéronefs produits par Jar Design
                                Bonjour et merci pour ta réponse mais j'utilise bien un aéronefs de Jardesign (le A320 neo) et le plugin x-life de Jardesign.
                                Donc je ne comprends pas pourquoi l'option est grisée.
                                Quelqu'un d'autre aurait une idée ?
                                Amicalement
                                Config 2018:
                                I7 8700K à 12x 4.4Ghz
                                16 Go DDR4
                                EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked,
                                Carte mère MSI Z370-A PRO ,
                                SSD 250 Go Samsung 850 evo pro pour Windows 10
                                Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) pour X-plane 11
                                SSD 525 Go Crucial MX300
                                Stockage total 16 to
                                2 écrans asus 27 3d


                                Ma chaine youtube

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X