Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay 5.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GoodWay 5.2

    Voici les nouveautés de GoodWay 5.2
    j'ai posté sur YouTube mais j'ai vu trop tard que le format était un peu "étiré"
    Mias ça se lit bien même plein écran

    Dernière modification par milan, 18 août 2017, 13h01.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    bonjour Milan,il s'agit bien de toi sur xpfr dont je me suis abonné?
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

    Commentaire


    • #3
      sur xplanefr, absolument
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Milan,

        Merci pour cette information en avant-première.

        La gestion des SID et des STAR est très bien réalisée. Cela semble simple et intuitif.

        -----
        Je me sers tout le temps de Goodway : il n'est pas dans le registre "tape à l’œil", il va à l'essentiel, simplement et efficacement. Son utilisation est agréable.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Haa la douce voix du rapace

          Il y avait longtemps que ne t'avais entendu

          ;-)
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par milan Voir le message
            Voici les nouveautés de GoodWay 5.2
            Je croyais que Goodway se mettait à jour automatiquement ? je suis toujours en 5.1 … ?
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Je croyais que Goodway se mettait à jour automatiquement ? je suis toujours en 5.1 … ?
              Grillé

              Je me posais la même question ;)

              jcdp
              @+
              Jean-Claude

              I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
              SSD 500Go , HD 3To
              Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
              CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
              X-plane 11.55r2

              Commentaire


              • #8
                Au début de sa vidéo Milan annonce : "Sortie septembre 2017" et nous sommes au mois de ?...
                De plus Stef avait déjà annoncé sur un autre topic une sortie prévue pour septembre
                Probablement que Milan est Beta-testeur pour Goodway et qu'il dispose en conséquence de la version beta non publique...

                Lorsque la release sera disponible, la mise à jour se fera automatiquement (si rien ne change à ce modus operandi)

                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Goofy Voir le message
                  Au début de sa vidéo Milan annonce : "Sortie septembre 2017"
                  bien vu !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Goofy Voir le message
                    Au début de sa vidéo Milan annonce : "Sortie septembre 2017" et nous sommes au mois de ?...
                    De plus Stef avait déjà annoncé sur un autre topic une sortie prévue pour septembre
                    Probablement que Milan est Beta-testeur pour Goodway et qu'il dispose en conséquence de la version beta non publique...

                    Lorsque la release sera disponible, la mise à jour se fera automatiquement (si rien ne change à ce modus operandi)

                    Hum

                    Je vais nettoyer mes lunettes ...

                    jcdp
                    @+
                    Jean-Claude

                    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                    SSD 500Go , HD 3To
                    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                    X-plane 11.55r2

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Goofy Voir le message
                      Probablement que Milan est Beta-testeur pour Goodway et qu'il dispose en conséquence de la version beta non publique...
                      c'est un ça. Va dans menu ->Pugins->GoodWay-> A propos

                      Lorsque la release sera disponible, la mise à jour se fera automatiquement (si rien ne change à ce modus operandi)
                      Ça se fera automatiquement
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bon tuto, merci Milan.
                        Pour ma part Goodway sera parfait quand il permettra d injecter le plan de vol dans Ivao !
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #13
                          Il peut déjà l'être pour Xsquawkbox avec la possibilité de copier le plan de vol au format OACI
                          il suffit de la coller dans le champs route (en enlevant les AD de départ et destination)

                          Mais ce sera probablement plus automatiser dans l'avenir
                          Pour IVAO je crois qu'ils ne coopèrent pas
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par milan Voir le message
                            Il peut déjà l'être pour Xsquawkbox avec la possibilité de copier le plan de vol au format OACI
                            il suffit de la coller dans le champs route (en enlevant les AD de départ et destination)
                            .../...
                            Avec la fonction actuelle "Copier pour l'ATC" on dispose déjà de cette information à coller... si on n'a pas de point de report avec altitude imposée. Les A/D de départ et d'arrivée ne figurent pas.
                            Ce copier/collé est donc déjà utilisable (enlever les éventuel .FL.XXX s'il y en a). Certes on n'est pas dans un format systématiquement OACI, mais ce sera le cas avec la fonction dédiée de la prochaine version si j'ai bien compris la vidéo.

                            Donc en attendant la v5.2, on a déjà de quoi faire dans ce domaine... en adaptant un peu parfois.
                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est tout-à-fait cela
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X