Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VATSIM ou IVAO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par djetdail Voir le message
    As-tu envoyé ton plan de vol ?
    re-bonjour
    oui, l'interface m'indique bien: "connecté" et "FP sent", mais je ne me vois pas dans la liste des pilotes
    iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

    Commentaire


    • #17
      Tu as envoyé ton plan de vol (acars) lorsque tu est connecté ?
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #18
        affirmatif.
        Je vois que la liste des serveurs IVAO (plugins>resources>serverlist) présente plusieurs choix: lequel choisir?
        En voulant en essayer plusieurs, j'ai perdu celui que j'avais à l'origine, et la connection m'est refusée maintenant
        Dernière modification par acag, 22 août 2017, 13h18.
        iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

        Commentaire


        • #19
          ça marche...!!! Il me reste à tester la parlotte
          iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

          Commentaire


          • #20
            Tu apparais sur webeye lorsque tu basculé le transporteur en mode Charlie. Chez ivao tu le mets lorsque tu accèdes à la piste il me semble.
            Pour les serveurs teamspeak, enregistre les tous. Ca te facilitera la bascule lorsque tu sera en vol.
            Remi
            Bordeaux
            X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Connais tu ce document ?



              Hervé
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #22
                je le connais et le consulte. En le lisant, j'ai constaté aussi que je n'avais pas droit à la belle interface. J'ai simplement une petite fenêtre minable sans boutons, (réservée à Mac?)avec des caractères à peine lisibles, même avec mes grosses lunettes
                Ailleurs, je lis ça:
                "Les dernières versions des logiciels IVAO pour piloter (IvAp) et contrôler (IvAc), installent automatiquement le
                logiciel Teamspeak2 (méthode recommandée). " Vrai???
                iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

                Commentaire


                • #23
                  La belle interface c'est pour les FS(X)et les P3D, ils sont habitués à de jolies interfaces.

                  Nous c'est du X-ivap pour jus de codeur :-)

                  C'est moins beau mais ça marche pour 3 OS.
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par remi Voir le message
                    le transpondeur en mode Charlie..
                    Comment accéder au transpondeur: il n'est pas visible sur la fenêtre (il n'y a que le texte et 0 boutons)
                    iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour
                      Je cherche une âme charitable qui pourrait m'envoyer le dossier (décompressé) de Teamspeak 2. (Je n'ai trouvé aucune application pour décompresser l'archive et l'ouvrir)
                      On peut lire dans le manuel: "Les dernières versions des logiciels IVAO pour piloter (IvAp) et contrôler (IvAc), installent automatiquement le
                      logiciel Teamspeak2 (méthode recommandée). " Ce n'est pas le cas pour moi
                      Dernière modification par acag, 24 août 2017, 10h23.
                      iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par acag Voir le message
                        Comment accéder au transpondeur: il n'est pas visible sur la fenêtre (il n'y a que le texte et 0 boutons)
                        En effet, mais il devrait être visible et manipulable dans le cockpit, ou alors tu voles en ULM.
                        Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par acag Voir le message
                          Bonjour
                          Je cherche une âme charitable qui pourrait m'envoyer le dossier (décompressé) de Teamspeak 2. (Je n'ai trouvé aucune application pour décompresser l'archive et l'ouvrir)
                          On peut lire dans le manuel: "Les dernières versions des logiciels IVAO pour piloter (IvAp) et contrôler (IvAc), installent automatiquement le
                          logiciel Teamspeak2 (méthode recommandée). " Ce n'est pas le cas pour moi
                          Pour MAC, ce n'est pas TS2 qu'il faut utiliser, mais TeamSpeex ou TeamSquawk

                          Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Birdy.dma Voir le message
                            Pour MAC TeamSpeex ou TeamSquawk
                            d'après le Fo ivao, TSquawk est à proscrire absolument. J'ai essayé TSpeek: beaucoup de pb. Donc, je sursois pour l'instant, en espérant pour plus tard une meilleure compatibilité Mac
                            Merci à tous
                            iMac27 Sierra-RAM 16Go-Cvid Radeon 4Go-XPlane 11

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,

                              Je me suis moi aussi lancé dans le grand bain IVAO aujourd'hui.
                              Un vol LFKJ-LFRN... réussi en A320 de Jar, malgré quelques problèmes électriques... Mais bon, passons.

                              J'ai donc utilisé teamSpeex qui n'a pas trop mal fonctionné.
                              Il y a effectivement plantage quand l'on change de serveur directement.
                              Pour y remédier, il faut déjà se déconnecter du serveur en fonction, et ensuite se connecter au serveur demandé.

                              Et là, il n'y a plus de plantage.

                              Bons vols.
                              Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
                              Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
                              Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
                              Version X-plane: 10.51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X