Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cousine...lointaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cousine...lointaine

    Bonjour à tous, non je ne pilote pas, mais, très souvent j'ai dû servir un apér...collation à mon époux qui passe un temps...trop long devant son écran à parcourir le monde.
    Je suis avec vous suite à un défi de mon mari qui n'arrivait pas à rejoindre xp.fr. et me voilà en deux temps deux mouvements. Je lui servirai probablement de secrétaire quand sa pression artérielle sera descendue d'un cran.
    A bientôt, Francine.

  • #2
    Bonjour Francine,

    J'espère que tu interviendras souvent sur ce forum car lorsque je vois ta réponse sur le sujet "Boost", je pense que tu es très informée sur tout ce qui concerne l'aéronautique.
    Nous serons surement nombreux à apprécier tes réponses et Clochette se sentira peut-être moins seule :-)
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Toute mes excuses, ce message a été bousillé au transport...la distance peut-être. La correction du message a été envoyé à l'instigatrice de la discussion (Clochette)
      Si quelqu'un le désire, je vous en ferai une copie. Fran.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir !

        Envoyé par Fran49 Voir le message
        Toute mes excuses, ce message a été bousillé au transport...la distance peut-être. La correction du message a été envoyé à l'instigatrice de la discussion (Clochette)
        Si quelqu'un le désire, je vous en ferai une copie. Fran.
        Tu peux aussi réouvrir un message et le modifier.
        (c'est mon passe temps favori vu que je ne remarque mes fautes qu'après publication !!!).

        Si tu n'y arrives pas (je ne sais pas si le forum impose des limitations aux comptes "jeunes" avec peu de messages), tu peux aussi me l'expédier en Message Privé et je complèterai le tien.
        Dernière modification par Pascal, 19 août 2017, 00h18.

        Commentaire


        • #5
          Puisque j'ai l'autorisation des intéressés, je me permets de dire que Francine est la femme d'André Poirier. Il a une grande expérience en matière de pilotage et aéronautique réels et nous instruit très régulièrement sur ce forum. Ce sont donc nos cousins du Canada à qui nous faisons un grand coucou de l'autre côté de l'Atlantique !
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Bon, là ils dorment, et s'ils sont du côté de Vancouver c'est encore pire...
            Mais tant pis : Bienvenue à tous deux !
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Sarkis, tu as vu le code OACI de Francine (= sa localisation) ?
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                J'savions que c'était au Canada, ma que je n'avions point zyeuté le code cré nom !
                Sarkis
                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et bienvenue
                  La pression qnh peut varier et dépend de conditions externes qu'il convient ensuite de maîtriser durement. comprenne qui voudra


                  @+
                  Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go;
                  1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                  1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  -Photos vols réseau

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sarkis Voir le message
                    Bon, là ils dorment, et s'ils sont du côté de Vancouver c'est encore pire...
                    Pourquoi Vancouver ?
                    Ben non, ils sont francophones, tout comme nous !! même s'ils ont des termes ben à eux, ainsi qu'un accent très particulier !

                    Bienvenue Francine !

                    PS : désolé Sarkis, j'avions pas vu ta réponse !
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue Francine

                      Je dois encore avoir un billet avec ce code OACI

                      J'en garde un très bon souvenir de cette visite, surtout la deuxième ou j'ai fait une virée de 2 jours en moto neige

                      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                      ASUS MAXIMUS IX Formula
                      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                      Thrustmaster hotas T16000M FCS

                      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                      Commentaire

                      Chargement...
                      X