Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemme airbus a320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut
    j'ai ce problème avec les (mcdu,xfmc) tu crois que ça peut venir de ça ? avec l'airbus et le falcon l'avion se dirige n'importe ou mais les données de navigation date de 2014 je n'ai pas fait la mise à jour.
    est ce que je peux me servir des fmc sans sid et star ? ça m’ennuie de m’abonnè a navigraph si c'est moi qui suis nul.
    ardi71

    Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

    Commentaire


    • #17
      Les mises à jour des données de navigation, c'est seulement si tu veux jouer en réseau.

      Pour ton problème, pour l'instant on sait juste que c'est en montée entre le FL200 et FL250, un peu mince comme info...
      Sans te demander un compte rendu d'essais précis, est ce que tu peux au moins nous donner les modes PA engagés:
      - pour le latéral on dirait que tu es en NAV car tu essaies de suivre un plan de vol
      - pour le longi, tu es en CLB ou OPCLB (Open Climb), quel mode A/THR associé?
      - quelle vitesse tu as quand ça déconnecte
      - quelle ta speed target (elle est "managée" ou "sélectée")
      Désolé, mais sans ces infos je ne pourrai pas t'aider.
      Bon courage,
      « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

      X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
      MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
      Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Gypaète Voir le message
        Les mises à jour des données de navigation, c'est seulement si tu veux jouer en réseau.

        Pour ton problème, pour l'instant on sait juste que c'est en montée entre le FL200 et FL250, un peu mince comme info...
        Sans te demander un compte rendu d'essais précis, est ce que tu peux au moins nous donner les modes PA engagés:
        - pour le latéral on dirait que tu es en NAV car tu essaies de suivre un plan de vol
        - pour le longi, tu es en CLB ou OPCLB (Open Climb), quel mode A/THR associé?
        - quelle vitesse tu as quand ça déconnecte
        - quelle ta speed target (elle est "managée" ou "sélectée")
        Désolé, mais sans ces infos je ne pourrai pas t'aider.
        Bon courage,
        J'ai téléchargé les dernières nav et la l'avion suit bien sa route je sors de lfmn en direction lfkj et après bien avant d'arriver au premier point (lonsu) le PA se coupe tout seul au lieu de rester a fl120 monte a 115 et redescends quand je remet la PA.
        J'ai pourtant bien suivi plusieurs tuto en video rien a faire
        Sur l’écran carte il est affiché GPS et mon itinéraire est bien en continu
        Je décolle en toga et je rétrograde deux 2 crans
        La vitesse est entre 140 et 200 , mais ça je ne sais pas comment elle se programme
        La speed target si tu peux me dire ce que c'est ? et ou je peux voir si c'est managée ou sélectée
        ardi71

        Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

        Commentaire


        • #19
          Sur l’écran carte il est affiché GPS et mon itinéraire est bien en continu
          Sur mon screenshot ci-dessous, peux tu me dire où est affiché l'indication GPS dont tu parles:

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a320neo_7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		147,5 Ko 
ID : 			462723

          Je décolle en toga et je rétrograde deux 2 crans
          Donc à priori tu passes bien en THR CLB, après tu montes en CLB ou OPCLB?:
          - Tu pousses (icône main avec index) sur le bouton ALT du FCU et tu passes en montée (CLB) ou descente (DES) "managéé" => tu suis le profil de montée ou descente du FMS
          - Tu tires (icône main ouverte) sur le bouton ALT du FCU et tu passes en montée libre (Open CLB) ou descente libre (Open DES) => tu montes ou descend le plus vite possible en fonction de la vitesse de l'avion

          La speed target si tu peux me dire ce que c'est ? et ou je peux voir si c'est managée ou sélectée
          Philo Airbus pour les boutons du FCU et les targets (valeur que tu désires atteindre):
          - Tu pousses = tu donnes la main à l'avion, les valeurs sont "dashées" (---)
          - Tu tires = c'est le pilote qui prends la main, et qui choisi la valeur que dois suivre le PA
          Par exemple, sur mon screenshot, ma vitesse est managée (--- au FCU) mais elle vaut 300kt (triangle magenta au PFD)

          Pour info, j'ai fait le vol en prenant la STAR LONSU 6E au départ de la 04 => nickel

          Quelle STAR as tu pris?
          Dernière modification par Gypaète, 21 août 2017, 01h45.
          « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

          X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
          MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
          Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

          Commentaire


          • #20
            L'indication GPS est indiqué dans le FMS , je suis bien en THR CLB et dans le fms je suis en managé mon tableau est exactement pareil que ta photo, je vais essayé d'en prendre une.
            Ce matin j'ai essayé LFMN LFLL piste 04R avec la sid BODR6E il a été tout droit , même pas suivi le tracé et toujours le problème du PA
            ardi71

            Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

            Commentaire


            • #21
              Problemes airbus a320 suite

              Bonjour

              Je galère toujours avec cet avion mais j'ai observé une chose je programme une altitude de FL150 ou FL250 dans le FMC il monte normalement a 10000 ou 20000 et la il ne monte plus et j'ai l'impression que le PA se stoppe à ce moment la.
              Pour le moment je n'ai toujours pas réussi a sortir de l'aéroport

              Merci d'avance , si quelqu'un a une idée
              ardi71

              Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

              Commentaire


              • #22
                J'ai retrouvé ma dernière version bêta, tu veux voir quoi en vidéo, que le décollage, sinon je te le fais si tu veux, tu que je mette FL 250 et voir ?
                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ange Voir le message
                  J'ai retrouvé ma dernière version bêta, tu veux voir quoi en vidéo, que le décollage, sinon je te le fais si tu veux, tu que je mette FL 250 et voir ?
                  ok le décollage et juste après , merci
                  ardi71

                  Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

                  Commentaire


                  • #24
                    ça marche je le fais là départ singapour pour aller à Bali, je vais décoller.
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ardi71 Voir le message
                      ok le décollage et juste après , merci
                      La vidéo dure 18 mn du décollage au T/C et crz, tout s'est bien passé, altitude choisie FL 250, tu auras la vidéo dans 1 ou 2 jours car you tube c'est super long ( avec ancienne version bêta ).
                      Demain je ferai avec la version actuelle, on verra les différences...
                      Dernière modification par ange, 22 août 2017, 19h33.
                      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ange Voir le message
                        La vidéo dure 18 mn du décollage au T/C et crz, tout s'est bien passé, altitude choisie FL 250, tu auras la vidéo dans 1 ou 2 jours car you tube c'est super long ( avec ancienne version bêta ).
                        Demain je ferai avec la version actuelle, on verra les différences...
                        ok merci , tu me diras ou je peux aller la voir
                        ardi71

                        Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

                        Commentaire


                        • #27
                          Sur ma chaine youtube, mais je la mettrai dans image et vidéo de ce forum
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ange Voir le message
                            Sur ma chaine youtube, mais je la mettrai dans image et vidéo de ce forum
                            Tu l'as fait avec quelle version de l'A320 ? la dernière qui est bugguée ou une version ancienne ?
                            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir
                              J'ai acheté la dernière de l A320 il y a 10 jours de jardesign
                              Il décroche vers 230 et lvl clb clignote
                              Je décolle en flex 50
                              Bonne soirée

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Djoser Voir le message
                                Tu l'as fait avec quelle version de l'A320 ? la dernière qui est bugguée ou une version ancienne ?
                                Tu dis que la dernière version est buggée ? je l'ai pris chez aerosoft et je suis en discussion avec eux , bien sur il ne rembourse pas
                                ardi71

                                Lenovo windows 10 , 8 GO ram , joystick Phantom hawk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X