Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté à intégrer LFML de Xpfr dans la zone +43+005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Difficulté à intégrer LFML de Xpfr dans la zone +43+005

    Bonjour à tous,

    Je continue dans la "tuile (pas les ennuis mais les zones photos !!!), je viens de finir la +43+005 (Marseille) et j'ai un problème d'intégration de l'aéroport LFML V10 proposé sur le site Xpfr. Voici ce que ça donne :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bout de piste.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		140,8 Ko 
ID : 			474544

    La tâche bleu clair n'est pas de mon fait, donc je suis allé voir les fichiers .dds qui dessine l'aéroport et sont stocké dans Airport_LFML - MarseilleProvence_V10\objects\orthopol, je vois :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LFML-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		175,7 Ko 
ID : 			474545

    C'est bien le "pack" LFML qui me rajoute des alentours de pistes disgracieux. Si je détoure la piste, je me retrouve avec la piste sur un carré blanc ou noir selon la couleur choisi.

    Connaitriez-vous une solution pour intégrer que la piste dans le décors de la zone précitée.

    D'avance merci.

  • #2
    Bonjour

    Il suffit de désactiver les "orthos" de la scène avec WED

    Après cela ce que ça donne avec Ortho4XP BI x17 :


    Et ceci toujours avec Ortho4XP mais FRortho x17 :


    Gunther
    WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
    XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par guro Voir le message
      Bonjour

      Il suffit de désactiver les "orthos" de la scène avec WED

      Gunther
      Merci @guro de t'intéresser à ce problème, tes photos sont tout à fait ce que je voudrais réaliser.

      Mais j'ai deux difficulté :

      "Il suffit de désactiver les orthos" : je ne sais pas faire ?

      "avec WED" : je ne connais pas ?

      Sans vouloir t'obliger, pourrais-tu me communiquer de plus amples informations.

      Je vais me permettre d'être audacieux, aurais-tu l'amabilité de me partager ton travail pour l'aéroport LFML ?

      D'avance merci.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Peter092 Voir le message
        "Il suffit de désactiver les orthos" : je ne sais pas faire ?
        "avec WED" : je ne connais pas ?
        Explications données ici : http://www.x-plane.fr/showthread.php...l=1#post502628

        Tu peux utiliser les 2 logiciels permettant l'édition des scènes
        WED (World Editor) : le logiciel officiel disponible sur le site de Laminar
        Overlay Editor (créé par Marginal) disponible sur l'org , plus visuel que WED ¨

        Tu ouvres ta scène avec l'un ou l'autre et tu effaces les .pol intégrés dans LFML ( ce sont des objets comme des autres !)
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Un grand Merci @Glah_Salamanthe.

          C'est fait.... la preuve : http://www.x-plane.fr/showthread.php...332#post505332

          Commentaire

          Chargement...
          X