Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit Paul-Ricard (circuit du Castellet)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Peter092 Voir le message
    NB : je n'ai pas le son c'est normal ?
    Bonjour

    Oui c'est normal fait avec la vidéo dans XP10, donc pas de son ......

    Gunther
    WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
    XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

    Commentaire


    • #17
      Exact, je n'y avais plus pensé. Laminar aurait pu faire un effort surtout que dans la partie revoir le vol, il y a le son.

      Commentaire


      • #18
        Le Castellet _ Charade

        Voilà ce que donne la scène Le Castellet en "pol ortho photo" avec les bâtiments modélisés pour Xplane 11.

        Je suis de Clermont-Fd, j'ai le circuit de Charade en ortho photos 18 . Mais cela n'est pas très beau pour faire une scène,
        car le "circuit de montagne" s'inscrit sur un mesh avec des routes en forts dévers.
        Fichiers attachés
        Dernière modification par jpb, 25 août 2017, 19h20.
        Créations freeware :
        - Aircraft :
        X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

        - Scenery :
        Le Mont St Michel_2016
        Fort-Boyard
        HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
        Porte hélicoptère MISTRAL

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nonel Voir le message

          ...Et de l'autre côté, entre le Castellet et le beausset elle était encore plus saignante !!! Je me la suis faite au fil des années en cyclo, en 125 RG gamma, en KLR, TDM et DR 800, j'y ai laissé du cale-pied et de la gomme mais heureusement jamais de viande !!! Que de souvenirs... Merci Peter092
          Tu m'as donné des idées @nonel . Alors à ton attention et à l'attention de ceux qui veulent voir un beau vol entre Toulon et "Paul Ricard" (la poignée dans le coin) avec tour du circuit, atterrissage et surprise pour le final. C'est ici : http://www.x-plane.fr/showthread.php...791#post505791

          Commentaire

          Chargement...
          X