Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Bleulag

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Bleulag

    Bonjour à tous

    Je fais de la simulation aérienne depuis un an et quand j'ai le temps sur DCS, IL2 Bos et xplane 11 depuis peu.
    J'ai aussi commencé un PPL depuis le debut de l'année sur DR 220/221 à Lorient
    Je remercie déjà tous ceux qui font que ce site existe car çà n'a l'air de rien en apparence mais c'est toujours beaucoup de temps que l'on y consacre.

    @ plus sur le fofo ;)
    Asus Strix / Intel Core i7 7700HQ - 16Gb RAM / GForce GTX 1050M - 2Gb GDDR5 / SSD 128 Gb / Windows 10 64bits
    X-Plane 11.x / Hotas Warthog joystick + throttles / T.Flight Rudder Pedals / TrackIR5 Pro

  • #2
    Salut

    Bienvenue et bonnes découvertes.

    @+
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au club, bons vols sur X-Plane et bonne chance pour ton PPL
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous
        Asus Strix / Intel Core i7 7700HQ - 16Gb RAM / GForce GTX 1050M - 2Gb GDDR5 / SSD 128 Gb / Windows 10 64bits
        X-Plane 11.x / Hotas Warthog joystick + throttles / T.Flight Rudder Pedals / TrackIR5 Pro

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue et tous mes vœux de réussite pour ton PPL !
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue parmi nous !
            et plein de plaisir dans la découverte de ce merveilleux simulateur ! N'oublie pas de consulter le wiki !

            … et pour ton PPL. tu as tout ce qu'il te faut ici pour t'entraîner les jours où tu ne voles pas en réel :
            Une tuile photo de la région :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-09-10 à 10.52.38.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			462819

            Ton terrain : LFES

            Ton avion : DR 221 encore en version pour XP 10 : à voir s'il est facilement convertible pour XP 11
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Merci Glah pour tes infos éclairées

              Pour le terrain c'est LFRH ;)
              Pour les tuiles c'était fait pour quasiment la bretagne entiere apres on verra...
              Pour le DR 221 il fonctionne sur xp11 a part que les textures sont fades a l'exterieur voir vilaines pour l'intérieur mais çà le fait
              Asus Strix / Intel Core i7 7700HQ - 16Gb RAM / GForce GTX 1050M - 2Gb GDDR5 / SSD 128 Gb / Windows 10 64bits
              X-Plane 11.x / Hotas Warthog joystick + throttles / T.Flight Rudder Pedals / TrackIR5 Pro

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bleulag Voir le message
                Pour le terrain c'est LFRH ;)
                Désolé, j'ai effectué une recherche sur "Lorient" et suis tombé sur "LFES" !

                Pour LFRH, une version 3D existe nativement pour X-Plane ! si tu as effectué la dernière mise à jour tu devrais l'avoir , sinon , disponible sur le Gateway de Laminar

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lorient LFRH.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,6 Ko 
ID : 			462833
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire

                Chargement...
                X