Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cessna Airfoil le PA ne réagit pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cessna Airfoil le PA ne réagit pas

    bonjour, dans ma poursuite d'initiation, je ne peux pas actionner les différents modes
    du panneau pilote automatique...pourquoi? alors que j'ai accès au réglage de l'ADF par exemple
    merci
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

  • #2
    Salut :-)

    Le PA fonctionne chez moi. Dans quelle situation reste-il-sourd ?
    MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
    EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

    Commentaire


    • #3
      pardon çà marche...c'était en changeant d'endroit,altitude,cap via "map"...mais une fois stabilisé,il s'est allumé
      encore merci
      Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

      Commentaire


      • #4
        C'est cool
        MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
        EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

        Commentaire


        • #5
          bonjour, encore un conseil stp
          je manipule+:- bien le GPS mais quand je programme un trajet par ex LFMN-LFTH...j'entre les différentes ligne avec le bouton droit
          mais je ne sais plus comment afficher la carte et le trajet
          merci
          Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

          Commentaire

          Chargement...
          X