Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xp11 airport naviguator plugi présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xp11 airport naviguator plugi présentation


    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Salut Eric,

    A mon avis, Airport NAvigatorun plugin quasi indispensable (si on n'a pas les cartes de l'aéroport) pour peu que la structure des parkings, taxiways et pistes soient complexes. Ce plugin est parfaitement bien réalisé et stable de surcroît.

    This plugin was originally coded & maintained by Jens Ansorg, up until v1.3.1. Since then I have maintained the plugin. This plugin is for X-Plane 10, 11 & 12. Support for X-Plane 9 has been dropped. Support To receive support you must attach files "log.txt" & "scenery_packs.ini" (ren...


    A savoir que la reconfiguration des raccourcis clavier de ce plugin ne sont pas accessibles via les affectations clavier classiques de X-Plane, par contre elles sont redéfinissables si on le souhaite via le menu des plugins => Admin => raccourcis clavier.
    Personnellement, j'ai redéfini les fonctions principales (affichage ON/OFF ; zoom + et - ; affichage des info parking) sur des touches simples bien plus faciles à manipuler que les <Shift+CTRL+lettre> des affectations par défaut.

    Merci pour le partage.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire

    Chargement...
    X