Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur config pour xplane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous avez bien sûr raison

    Suffit de voir les tests la température du processeur à 4 ghz dépasse en charge les 50 degrés voir 60 après 30 minutes
    par exemple ce test

    Le mien qui est un 3.4 ghz overclocké a 4.1 ghz, à cet instant, est à 38 degrés alors que je l'ai utilisé toute la journée

    @dudulejc2005 : Désolé pour cet aparté, faites juste votre choix comme bon vous semble et consultez plusieurs avis, a savoir que matériel.net ont aussi des boutiques dans plusieurs villes, s'il y en a une près de chiez vous, allez s'y, ils font souvent une remise ou offre l'assemblage.

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #17
      Encore heureusement que votre 6700 est des température normal comme les votres a la base il est conçu comme un K avec une fréquence de base a 4ghz,ont lui a juste enlevé sa capacité d etre overclocké sinon son enveloppe pour dissipé la chaleur est la meme qu un K comme le mien.

      Donc normal que votre processeur a 4,1ghz ne grimpe pas en température genre 60/70 degré,j ai eu 2 kit watercooling oui sa refroidit mais le bruit de la pompe quand on pousse un overclock a 4,5 ghz et le fait que sa s use forcemment plus vite qu un aircooling,
      j ai pris le plus gros noctua le nhd15 je ne dépasse pas 55 degré 70 en plein été a 4,4ghz,j ai donc encore de la marge pour la meme chose en kit watercooling il me faudrais prendre un très gros avec au moins 3 ventilo + la pompe ce serais un bruit et un investissement bien supérieur.
      (sujet clos aucune animosité envers vous philou)

      Quand au panier fait pour cette config,j ai bien sur fait plusieurs sites et materiel.net et ces composants est le moins chére et le seul a proposé une option montage pour ce panier,les autres accepte le montage seulement pour un boitier et tout ces composants au complet.
      Dernière modification par Orlon, 17 septembre 2017, 00h45.
      -Asus Z170 pro gaming
      -I7 6700k 4,4ghz
      -Debian 9.1
      -16 go de ram
      -Nvidia Gtx 1070
      -x-plane installer sur dd sshd seagate 1to

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai rien contre vous non plus, c'est même très bien d'avoir rechercher cette configuration, cela donne une base saine

        Je constate juste votre entêtement avec cette config basée sur vos choix et apriori personnels, un seul revendeur et à rejeter les autres avis

        Pour clore ce sujet je vais encore vous contredire
        - Le non K a une consommation de 65W au lieu de 91W pour le K, quelques micro composants de qualité inférieure, ce qui fait la différence de fréquence, mais cela ne veux pas dire qu'il ne peut être overclocké, Cette rumeur vient du fait que Intel a tenté de bloquer cette pratique pour les non K en 2015.
        - C'est principalement la chaleur qui use prématurément les composants, même si ceux ci sont conçus pour encaisser une température proche de 100 degrés
        - La tendance actuelle est de rechercher le silence sans s'attaquer à la source du bruit : Les sources de chaleur, plus c'est chaud, plus les ventilateurs et la pompe tournent vite et plus ils font du bruit,
        - Les prix de matériel.net sont juste les prix conseillés par les distributeurs, il existe aussi des petites boutiques informatique qui s'alignent sur ces prix et le montage fait partie de la prestation sans supplément. Une autre possibilité très formatrice est de passer par un club informatique pour les conseils, l'assistance et commander au meilleur prix.

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #19
          Bonjour Orlon
          Je vous remercie pour tout ses renseignements, mais embête d'avoir ouvert une polémique avec d'autre x-planeur je m'en excuse .
          Bien cordialement
          I7 7700K délib/Dark Rock TF/MSI Z270 GAMING PRO CARBON/Gigabyte GeForce GTX 1060 WINDFORCE OC 6G/Corsair Vengeance LPX 32 GB/1xGTX750TI/SSD 850 EVO,500Go/WDC 500Go-1T-3T/W10P/3 ECRANS 22P 16-9 surround/XP11/SAITEK CESSNA/MUTI PANEL/SWITCH PANEL/+ 1PC athlon ll X4 635/8go/w10/XP11/2 écrans 3-4 21P/1xGTX750TI/SSD 850 EVO,500Go

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Philou67
            Je vous remercie pour tout ses renseignements, mais embête d'avoir ouvert une polémique avec d'autre x-planeur je m'en excuse
            Bien cordialement
            I7 7700K délib/Dark Rock TF/MSI Z270 GAMING PRO CARBON/Gigabyte GeForce GTX 1060 WINDFORCE OC 6G/Corsair Vengeance LPX 32 GB/1xGTX750TI/SSD 850 EVO,500Go/WDC 500Go-1T-3T/W10P/3 ECRANS 22P 16-9 surround/XP11/SAITEK CESSNA/MUTI PANEL/SWITCH PANEL/+ 1PC athlon ll X4 635/8go/w10/XP11/2 écrans 3-4 21P/1xGTX750TI/SSD 850 EVO,500Go

            Commentaire


            • #21
              De rien et il ne faut pas être embêté,

              L'intérêt d'un forum est justement qu'il y ai plusieurs avis, des réponses différentes parce chacun a sa propre expérience, ses préférences, des besoins différents, une interprétation différente
              Aussi parce que pour le matériel, il n'y a pas de configuration parfaite, c'est toujours un compromis entre performance / qualité / prix / envies. On ne peux pas choisir à votre place, juste vous aider à le faire par vous même en donnant des pistes pour vos recherches, des astuces et bien sûr vous alerter sur ce qui n'est pas compatible.

              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
              ASUS MAXIMUS IX Formula
              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
              Thrustmaster hotas T16000M FCS

              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



              Commentaire


              • #22
                Aucun soucis Dudude;pour moi je suis juste venu conseiller je n oblige a rien du tout et heureusement , j ai regarder votre liste que vous aviez fait et essayer de faire un compromis similaire a ce que vous vouliez en l optimisant,après le choix vous l avais toujours mais je reste persuadé que cette config est bonne.

                Mais maintenant que je me rappel si vraiment vous n etes pas presser en octobre intel sort des nouveaux processeur 6 cores aux lieux de 4 vraisemblablement en restant dans cette gamme de prix,mais surement plus performant enfin a voir mais acheter a meme pas 1 mois de la sortie et peut-etre un peu dommage mais faite comme vous le voulais.
                Dernière modification par Orlon, 17 septembre 2017, 23h05.
                -Asus Z170 pro gaming
                -I7 6700k 4,4ghz
                -Debian 9.1
                -16 go de ram
                -Nvidia Gtx 1070
                -x-plane installer sur dd sshd seagate 1to

                Commentaire

                Chargement...
                X