Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: plantage X-plane

Utilisateur enregistré Avatar de marcopol
    Total Downloaded
    0
    Je viens de faire plusieurs tests et je constate que sur la plupart des aéroports que j'ai téléchargé sur x-plane.org, tels que La Guardia, JFK, Vancouver, Santos dumont ou Barcelone par exemple ( j'en ai pas mal !) vu mon tour du monde précédent, tout se passe bien. En revanche ceux de XPFR en France dans la région parisienne me posent problème. Pour ces derniers , la memoire RAM augmente tout de suite à 75 ou 85 % et ensuite ça plante.. (donc réserve de mémoire en effet) Alors que les autres sont à 54% .
    Il y a donc peut être en effet un problème de textures..
    Bon je poursuis mes tests pour voir la source des ennuis ... ( je n'ai que 8 GO pour ma Ram et 2 GO pour la graphique, c'est en effet léger)
    Merci Philou67 ..
    X-Plane 10.51 sous windows 10 avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 24". carte graphique 2 GO.

Utilisateur enregistré Avatar de marcopol
    Total Downloaded
    0
    Alors après divers tests, je pense que ça vient de la charge de la RAM en effet... arrivé à 80 % elle se plante, par exemple dans la région parisienne avec les scènes de XPFR.. En approchant de Paris , le nombre d'objets augmentent pour les bâtiments et là ça se plante. Ma résolution était positionnée à haute et le nombre d'objets à megatons... je vais essayer d'augmenter ma mémoire RAM déjà...et celle de la carte graphique puisque c'est possible.

Mais bon, si ce genre de chose arrive à d'autres, alors on saura qu'il faut faire des extensions mémoires...
    Dernière modification par marcopol ; 16/09/2017 à 08h49.
    X-Plane 10.51 sous windows 10 avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 24". carte graphique 2 GO.

Règles de messages