Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecran a l'envers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ecran a l'envers

    bsr, j ai un soucie depuis ce soir j ai mon simu qui est a l'envers. je m'explique : au chargement, une fois arrivé dans l'avion l'écran est a l'envers (décors aéroport, avion etc).

    J'ai réparer le jeu aussi mais rien de solutionner. c'est la première fois que j'ai ce soucie étrange.

    Comment faire s'il vous plait.

  • #2
    Bonsoir,

    Il m'était arrivé le même désagrément. J'ai résolu ce petit problème en me rendant dans "graphiques" et en réinitialisant les angles de vues, en bas à gauche.
    Vérifies aussi sur la partie en bas à droite, que les ratios soient à zéro ( correction fractionnelle latérale et verticale ).
    Win 10 Pro // Xplane 10 et 11// Intel Core i7 6850 K 3,60 Ghz // Carte Asus Rog Rampage V extrême // Nvidia Titan X Pascal 12 Go // mémoire DDR4 32 Go // SSD 400 Go PCI Express //
    Seagate Barracuda 4 TO // SSD Samsung 1 To // Hotas Warthog + Palonnier Pro Pedals // TrackIr 5 Pro +Oculus rift touch

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pilou13 Voir le message
      Bonsoir,

      Il m'était arrivé le même désagrément. J'ai résolu ce petit problème en me rendant dans "graphiques" et en réinitialisant les angles de vues, en bas à gauche.
      Vérifies aussi sur la partie en bas à droite, que les ratios soient à zéro ( correction fractionnelle latérale et verticale ).
      slt pilou jte remercie je vais de suite verifier cela pourtant je n'ai rien toucher, bizarre. merci a toi. bon vol...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Macgregor
        Arrête x plane 😃 😃
        hihihi t'es un rigolo toi.

        Commentaire


        • #5
          Même en ne touchant pas (volontairement) aux réglages de X-Plane, on peut avoir malgré tout des surprises dans sa configuration.
          En touchant à certaines touches clavier ou combinaison de touches, par exemple en cherchant le bon raccourci clavier pour une action que l'on veut faire, on peut déclencher sans le vouloir des actions (via raccourcis clavier) sans s'en rendre compte et en quittant X-Plane, s'est mémorisé (enfin pas tout quand même). Il ne faut pas être surpris que de telles mésaventures arrivent. Cela peut arriver à tout le monde

          Tu es notre Gaston Lagaffe de X-Plane
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lordka Voir le message
            bsr, j ai un soucie depuis ce soir j ai mon simu qui est a l'envers. je m'explique : au chargement, une fois arrivé dans l'avion l'écran est a l'envers (décors aéroport, avion etc).
            Quel l'envers ??

            gauche <-> droite ?
            ou
            haut <-> bas ?

            ou les deux ?

            Tu m'es pas intervenu dans les paramètres graphiques de … ton écran sous Windows ?

            Sur Mac, tu peux modifier ceci dans les préférences système, moniteur !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Goofy Voir le message
              Même en ne touchant pas (volontairement) aux réglages de X-Plane, on peut avoir malgré tout des surprises dans sa configuration.
              En touchant à certaines touches clavier ou combinaison de touches, par exemple en cherchant le bon raccourci clavier pour une action que l'on veut faire, on peut déclencher sans le vouloir des actions (via raccourcis clavier) sans s'en rendre compte et en quittant X-Plane, s'est mémorisé (enfin pas tout quand même). Il ne faut pas être surpris que de telles mésaventures arrivent. Cela peut arriver à tout le monde

              Tu es notre Gaston Lagaffe de X-Plane
              lol oui c'est clair toutes les merdes je les choppe. mais c'est bon en reinitiant les angles de vues tout est revenu dans l'ordre. pourquoi ca s'est dérégler??? aucune idée mais ca remarche. merci au passage a Pilou pour sa solution.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                Quel l'envers ??

                gauche <-> droite ?
                ou
                haut <-> bas ?

                ou les deux ?

                Tu m'es pas intervenu dans les paramètres graphiques de … ton écran sous Windows ?

                Sur Mac, tu peux modifier ceci dans les préférences système, moniteur !
                merci Glad c'est résolu. les angles étaient inverser la tete en bas. je n'ai toucher a rien pourtant mais ca s'est dérégler. j ai tout reinitialiser ca remarche nikel.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lordka Voir le message
                  hihihi t'es un rigolo toi.
                  Mais oui Lordka, je rigole car c'est vrai que tu n'as pas de bol parfois 😃
                  Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                  Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou jouer la tete en bas mais des fois vole sur le dos pour oxygener le cerveau !!! [emoji38][emoji28][emoji1][emoji2]
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pilou13 Voir le message
                      Bonsoir,

                      Il m'était arrivé le même désagrément. J'ai résolu ce petit problème en me rendant dans "graphiques" et en réinitialisant les angles de vues, en bas à gauche.
                      Vérifies aussi sur la partie en bas à droite, que les ratios soient à zéro ( correction fractionnelle latérale et verticale ).
                      Idem lors de la dernière mise à jour bêta, la vue était inclinée à 45°.
                      Réinitialisation et tout est rentré dans l'ordre.
                      Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                      Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                      http://pattenflightgear.wifeo.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Macgregor Voir le message
                        Mais oui Lordka, je rigole car c'est vrai que tu n'as pas de bol parfois 😃
                        oui carrément mais le post du dessous ca lui a fait pareil donc je ne suis pas le seul. hihi

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec windows, les modifications de configurations impromptues ne sont pas des bugs, ce sont des fonctionnalités cachées pour aider l'utilisateur à bien découvrir l'interface.

                          Autre version :

                          Les virus ont besoin de windows pour foutre la merde, windows, lui, se débrouille très bien tout seul.


                          Que les MAC et Linux se consolent, ils ont aussi leurs problèmes spécifiques ! :-)

                          Dernière modification par Pascal, 14 septembre 2017, 07h42.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X