Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scenes x-plane11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scenes x-plane11

    Bonjour,
    juste une question au forum,j'ai l'intention d'acheter x-plane 11,
    les scènes compris dans le pack n'ont rien à voir avec les tuiles
    que nous pouvons télécharger sur zones-photos (détails,finesse,réalisme etc..)
    J'aimerai savoir aussi si il existe un petit tuto pour les installer correctement.
    Merci pour vos réponse et peut-être explication.
    Je suis nouveau et mille excuses aux modos si mon post n'est pas à sa place.
    Loyce

  • #2
    Bonjour

    As tu regardé le Wiki ?



    Tu y trouvera toutes les réponses à tes questions

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Merci Philou,il faut que je me rode au site il est tellement vaste, pour notre plus grand bonheur d'ailleurs !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par loyce81 Voir le message
        Bonjour,
        juste une question au forum,j'ai l'intention d'acheter x-plane 11,
        les scènes compris dans le pack n'ont rien à voir avec les tuiles
        que nous pouvons télécharger sur zones-photos (détails,finesse,réalisme etc..)
        J'aimerai savoir aussi si il existe un petit tuto pour les installer correctement.
        Peut -être un concentré d'information juste là :

        "X-Plane : configuration des scènes"
        … en gros, et de manière générale , il suffit de glisser la nouvelle scène directement dans Custom scenery , et faire attention à 2 choses :
        • S'assurer que le dossier de la nouvelle scène soit bien au premier niveau (c'est à dire qu'il ne soit pas lui même caché à l'intérieur d'un dossier * ! auquel cas il ne sera pas pris en compte )
        • S'assurer de bien détruire le fichier "scenery_packs.ini" lors de toute modification du Custom scenery !

        * Certains décompresseurs ont la fâcheuse tendance d'enfermer le dossier décompressé dans un autre dossier !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          J'avais cru comprendre que se n'étais pas possible d'installer des scènes avec la version démo ou elles ne sont pas prises en compte ?

          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
          ASUS MAXIMUS IX Formula
          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
          Thrustmaster hotas T16000M FCS

          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



          Commentaire


          • #6
            Réponse à lire dans le wiki : Essayer X-Plane 11, je cite :
            "Depuis la version 10.04 mode "démo", il n'est pas possible de choisir un autre aéroport que Seattle. On peut placer l'avion ailleurs, mais aucune autre scène n'est visible, même si elles sont correctement installées. Même les scènes supplémentaires dans la zone de la démo ne sont pas visibles."
            Annick
            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

            Commentaire

            Chargement...
            X