Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Enviro 1.07 est arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Enviro 1.07 est arrivé

    Tout est dans l'intitulé.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Envoyé par micaeli Voir le message
    Tout est dans l'intitulé.
    Hello,
    Je suis toujours en 1.06 sur le org.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #3
      Regarde ici ange : http://xenviro.net/index.php#update

      Pour connaitre les nouveautés de la v1.07, cliquez sur les icônes colorées sur cette page : http://xenviro.net/work.php
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        V 1.07 et Mac OS version prévue pour la.... V 1.6
        iMac 21 - Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5
        Processeur 2,7 GHz Intel Core i5
        Mémoire 12 Go 1333 MHz DDR3
        Graphisme AMD Radeon HD 6770M 512 MB

        Commentaire


        • #5
          Et rien pour Linux :-(

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            J'ai récemment abandonné SkyMaxx Pro v4 et Real Weather Connector à cause de la perte exagérée de FPS que je constatais sur X-Plane 11. Cela m'a permis de (re)découvrir la météo standard de X-Plane 11, qui n'est finalement pas si mal et qui d'ailleurs permet de voler en météo réelle sans add-on particulier.

            Au vu de son prix relativement élevé, est-ce que X-Enviro apporte un avantage significatif par rapport à la météo de X-Plane 11 ?

            Merci d'avance pour vos avis.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              la différence importante est que la météo et les nuages de X-Plane sont très gourmands ; avec X-Enviro les fps vont remonter .

              Bernard .
              Windows 10-64
              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
              Ventirad Noctua NH-U 12S
              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par BERDE Voir le message
                Bonsoir,

                la différence importante est que la météo et les nuages de X-Plane sont très gourmands ; avec X-Enviro les fps vont remonter .

                Bernard .
                Surtout avec cette nouvelle version qui contient un tableau de réglages très intéressant. Mes Fps vont de 30 à 60 selon la couche nuageuse.
                PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                Commentaire


                • #9
                  xEnviro est compatible avec BluFX : j'utilise les deux plugins ensemble. Je n'ai jamais rencontré de problème avec cette cohabitation.
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos avis. Depuis que j'ai désinstallé SkyMaxx Pro j'ai un problème d'ombre des nuages au sol avec la météo par défaut xp11. Les ombres sur le sol bougent comme une sorte de scintillement, c'est très énervant.
                    Avez-vous également remarqué ce phénomène ? Est-ce que X-Enviro permet de corriger ce défaut ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Juste un petit passage pour renseigner ceux qui rencontrent le même souci que moi avec la 1.07, à savoir (essentiellement en zone montagneuse) une ligne de brouillard horizontale qui à une certaine altitude qui coupe en deux très nettement la vue. Au dessus, tout est normal et en dessous il y a une brume atmosphérique.
                      La brume en elle même n'a rien d'irréaliste, c'est le fait qu'il y ait une coupure nette, pas de transition, qui rend la chose irréaliste.

                      Après contact avec le service support, j'ai eu une petite réponse faite dans les 24H00 (ça reste à souligner), m'indiquant que le problème avait bien été remonté par d'autres utilisateurs et qu'ils travaillent dessus pour le fixer lors de la prochaine mise à jour.

                      A part ce désagrément de passage (du moins pour moi qui vole rarement en montagne), je ne peux que saluer la qualité du rendu de ce plugin, à tous les niveaux (gestion météo réelle, graphisme ET surtout FPS friendly). Ce plugin ajouté à des ortho ZL17, un avion "pro" type Cessna 172 REP simcoders ou encore A320 Jardesign, 124thATC, et un TrackIR vissé sur un casque 7.1... et bien on s'y croirait !

                      Bon vol à tous,
                      PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
                      Saitek rudder proflight
                      Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
                      TrackIR 5

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à toi,

                        j'avais le meme bug que tu décris, obligeant a décocher la low atmosphère pour ôter cette "barre"

                        et oui, xenviro est juste extraordinaire dans le rapport qualité/simplicité

                        Envoyé par Stranger62 Voir le message
                        Hello,

                        Juste un petit passage pour renseigner ceux qui rencontrent le même souci que moi avec la 1.07, à savoir (essentiellement en zone montagneuse) une ligne de brouillard horizontale qui à une certaine altitude qui coupe en deux très nettement la vue. Au dessus, tout est normal et en dessous il y a une brume atmosphérique.
                        La brume en elle même n'a rien d'irréaliste, c'est le fait qu'il y ait une coupure nette, pas de transition, qui rend la chose irréaliste.

                        Après contact avec le service support, j'ai eu une petite réponse faite dans les 24H00 (ça reste à souligner), m'indiquant que le problème avait bien été remonté par d'autres utilisateurs et qu'ils travaillent dessus pour le fixer lors de la prochaine mise à jour.

                        A part ce désagrément de passage (du moins pour moi qui vole rarement en montagne), je ne peux que saluer la qualité du rendu de ce plugin, à tous les niveaux (gestion météo réelle, graphisme ET surtout FPS friendly). Ce plugin ajouté à des ortho ZL17, un avion "pro" type Cessna 172 REP simcoders ou encore A320 Jardesign, 124thATC, et un TrackIR vissé sur un casque 7.1... et bien on s'y croirait !

                        Bon vol à tous,
                        SKYLAKE 7700K 5 Ghz - MSI 270 PRO GAME - 32 Go RAM 3,6 Ghz - 500 Go M2 SAMSUNG & 500 Go SSD SAMSUNG - GTX 1080 FOUNDER TI - SAMSUNG 55" 4K UE55JS9000 - HTC VIVE VR - LEAP MOTION VR - W10 64 - XPLANE 11 - Xenviro - Xlive - 320 Jar - 350 Flight Factor

                        Commentaire


                        • #13
                          Petite question, avant de mettre la main au porte monnaie,..vu le prix à 70 roro..j'espère que les mises à jour ou les versions suivante sont gratuite ??...Surtout ne pas faire comme son concurrent SkyMaxxPro débourser à chaque fois pour chaque nouvelle version...
                          Windows 10/64 - Ram DDR3 16.00 Go - Ampli 650 W - 1 SSD 250 Go - 2 Seagate barracuda 1 To - i5-4670K à 4.2 Ghz - GTX 1060 6 G vram - X-Plane 11.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui elles le sont ...jusqu'à ce jour , je pense que je vais te suivre Armando et laisser tomber Skymaxpro dont je n'est jamais été très satisfait notamment sur les changements brusques de MTO et chute brutales de FPS....
                            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par androl2015 Voir le message
                              oui elles le sont ...jusqu'à ce jour , je pense que je vais te suivre Armando et laisser tomber Skymaxpro dont je n'est jamais été très satisfait notamment sur les changements brusques de MTO et chute brutales de FPS....
                              Dommage. ..la version 4.6 améliore sensiblement les fps d après Q8Pilot

                              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                              Track-IR 5-Oculus Rift
                              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X