Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP 11 Vélocity Twin Aérobask cold and dark partie 1 LFLL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP 11 Vélocity Twin Aérobask cold and dark partie 1 LFLL


    Bons vols.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Pourquoi est-ce que tu enlèves les waypoints d'approche manquée?
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #3
      Merci ange pour le partage. C'est toujours un réel plaisir de regarder tes vidéos et toujours avec ton humour qui va bien, ta "marque de fabrique"

      Ton copilote m'a bien fait rire avec sa traduction à la française "Association des Transports Canadiens" pour "ATC", et tous ces "slash"...
      (si tu utilises tout le temps le vocal de ton copilote, tu peux virer tous ces caractères slash du fichier clist.txt (surtout pas ceux qui sont dans les datarefs, à droite des ":")

      - Pour xEnviro, surtout depuis la v1.0.7 plus contraignante en terme de FPS dès que les nuages sont nombreux, tu peux rapidement basculer xEnviro en météo CAVOK depuis son menu plugin, tu récupères alors des FPS généreux jusqu'au prochain rafraîchissement de la météo xEnviro (timing accessible en bas à gauche de la fenêtre de configuration de xEnviro) où les nuages réapparaitront.

      - tu as parfaitement raison de bien insister sur la souplesse + convivialité d'utilisation et de saisie des paramètres dans le Skyview et les GTNs : molette de la souris ou clic sur les nombreuses zones cliquables, utilisation du clavier embarqué des Skyview/GTNs... ou utilisation du clavier physique de l'utilisateur. Yoyoz de chez Aerobask a fait très fort en nous offrant une telle souplesse d'utilisation de ses interfaces. Un régal à utiliser, ce serait dommage de sous-exploiter cela.

      - Pour ton moteur gauche qui ne démarrait pas du premier coup, c'est normal : tu as mis les "fuel pump" sur ON et tu es resté ainsi pendant un bon moment moteur non démarré (discussion + introduction de ton PLN dans le GTN). Tu engorgeais/noyais inutilement tes moteurs pendant ce temps là. Les fuel pump : on les met sur ON juste avant de lancer les démarreurs.
      Je ne sais pas si c'est voulu par Aerobask ou bien si c'est du pur X-Plane, mais c'est réaliste ainsi... et logique.

      ---
      Il est vraiment magnifique et atypique ce Velocity V-Twin : j'adore
      La livrée que tu as choisie et vraiment sympa. Elle a un côté "cocorico" bien de chez nous avec ses bandes "bleu-blanc-rouge".
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire

      Chargement...
      X