Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour

    Bonjour.
    Je me représente après une très longue absence.
    Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans (maintenant) et je suis dans la région de toulouse.
    A l'époque je m'étais inscrit sur ce forum quand j'ai eu acheté X-plane 9.
    Se simulateur m'a beaucoup manqué, c'est pourquoi je suis passé a la version 10, et je me réinscrit pour parler avec tout se qui découvre se merveilleux simulateur ou se qui y sont depuis très longtemps.
    A bientôt.

  • #2
    Bonjour, bon retour et bienvenue parmi nous !
    et plein de plaisir dans la découverte de ce merveilleux simulateur ! N'oublie pas de consulter le wiki !
    et si ta bécane le permet, passe à la version 11, l'immersion graphique est encore plus folle !

    Et si tu as des problèmes liés à ta configuration matérielle et logicielle, il est bon de connaître ton installation .
    Pour ceci,
    si tu veux que ta config apparaisse à chacun de tes messages, il faut la mettre en signature. Cliques donc sur "tableau de bord" en haut à droite du forum, puis sur "modifier votre signature".
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 24 septembre 2017, 14h45.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Salut

      re-bienvenue.

      @+
      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire


      • #4
        Merci de votre réponse.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, bon retour et re-bienvenue au club
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire

          Chargement...
          X