|
Modules
Rechercher
|
LFQQ
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: LFQQIl n'y en a pas encore pour Xplane. Existe celle de Ch Dupriez pour FS :http://pagesperso-orange.fr/christian.dupriez/, mais la dernière conversion que j'ai fait n'était pas concluante, une grande partie des bâtiments étaient surélévation par rapport au sol. J'ai donc opté pour France VFR( payware certes) :http://www.francevfr.com/, mais la conversion est excellente.
A ta disposition pour d'autres infos. Arthl Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. Imac 27 Inch, 3.6GHz, INTEL Core 2 Duo, ATI Radeon HD 5670, 8GB 1333 DDR3 (4*2) DD 1TO sérial ATA, Mac os 10 6 4, Xplane 9.60 rc2, Saitek X52 pro + pro flight Rudder pedals
Re: LFQQJe suis intéressé par la scène LFQQ pour y avoir volé à maintes reprises comme pilote privé. Même chose pour LFQO,LFQT, LFAT.
Si quelqu'un peut me refiler un tuyau où trouver ? A mon sim PFC j'ai construit un écran semi-circulaire de 180°avec 3 projecteurs. Un LFQQ très réaliste pourrait faire presque le vrai là-dessus. A vous lire ! Mooniac Life is too short for a mooniac to fly slowly !
Simulateur AATD de Precision Flight Controls Inc., Mather CA 95655. www.flypfc.com
Re: LFQQBjr
C'est aussi un aéroport que j'apprécie, l'ayant pratiqué comme client, habitant la région Lilloise. Où es-tu basé ?? Sans vouloir me répéter, je ne connais pas ce scène sur Lille Lesquin pour Xplane. Pose la question à l'équipe de XPFR : http://xpfr.scenery.dtccorp.org. A une certaine époque il avait été envisagé une création de cette scène, mais aujourd'hui plu de nouvelle. C'est pour cela que j'ai opté pour la scène de France VFR, payware mais de très bonne qualité ,même après conversion. Elle demande quelques interventions pour un excellent résultat. Si tu décide d'acheter cette scène, je pourrai te passer le fichier apt.dat que j'ai reformaté sous wed, pour être le plus proche de la réalité sur les tawiways, le lignage et surtout l'implantation au sol de toutes les portes sur les parkings B et C. Me manque aujourd'hui la numérotation au sol, que je cherche. Reste toujours la scène de Ch Dupriez, voir mon post précédent, mais il faut intervenir sous blender, pour remettre certains bâtiments au niveau du sol, cela je ne sais pas encore faire. Si quelqu'un de XPFR, peut gérer cette scène, pour la rendre accessible à Xplane cela serait sympa, surtout que Ch Dupriez refuse rarement la diffusion après conversion. A ta disposition Arthl Imac 27 Inch, 3.6GHz, INTEL Core 2 Duo, ATI Radeon HD 5670, 8GB 1333 DDR3 (4*2) DD 1TO sérial ATA, Mac os 10 6 4, Xplane 9.60 rc2, Saitek X52 pro + pro flight Rudder pedals
Re: LFQQ
Et si vous vous y mettiez, à faire ces scènes ? Clochette Gigabyte P35-DS3R/Core 2 quad 3 GHz, 4 GO Ram PC8500/MSI GeForce 295 GTX 1792 Mo
2 écrans 26"/Win XP fam SP3 DirectX 9.0c, Logitech Flight System G940/Track IR pro4 HD 1 To avec X-Plane 8.64, 9.3, 9.40, 9.50 et 9.55 + compléments http://www.xpfr.org http://wiki.x-plane.fr
Re: LFQQSalut,
Même si c'est hors-sujet, je serais curieux de voir des photos de l'installation. Peut-être dans un post dédié, d'ailleurs ? Excellente suggestion ! Christophe
WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd
Re: LFQQBen pour faire il faut avoir le temps donc moi j'en ai pas mais voilà ce que j'ai sur LFQQ.
J'espère que ça ira pour toi. http://www.xplane.ch/download/lfqq.zip Bonne soirée Turbine X-PLANE : XPlane 9.4b7 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.5.6 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 2 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin
Re: LFQQ
Ben je trouve que c'est du très bon boulot en ce qui me concerne !! Je me suis posé dessus hier soir et ça rend très bien, encore merci pour ce geste et pour ce beau travail turbine65 Cordialement Smashing80
Re: LFQQMerci turbine65,
Beau travail ! Je suivait ce topic avec intéret car LFQQ manquait à mon petit réseau d'escales préférées. Pour ton info, j'ai au démarrage ce petit message qui s'affiche : Cela ne concerne que le deuxième fichier "LFQQ scène B". Si je ne charge que le fichier "LFQQ Lille", pas de message, et ça me suffit amplement ! Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. ☼ X-Plane 9.61 RC-1
Snow Leopard 10.6.4, Safari 5.0 iMac 20": 2.66 GHz, Ram 4Go-800 MHz, ATI Radeon HD 2600 Pro (Vram 256 Mo)
Re: LFQQMême si c'est hors-sujet, je serais curieux de voir des photos de l'installation.
Peut-être dans un post dédié, d'ailleurs ? ChD. Je n'arrive pas a mettre une photo en JPG sur le web de X-Plane.fr mais je peux te l'envoyer par e-mail direct ? @+ mooniac Life is too short for a mooniac to fly slowly !
Simulateur AATD de Precision Flight Controls Inc., Mather CA 95655. www.flypfc.com
Re: LFQQSalut,
Bien que je n'ai encore jamais testé cette fonction, il doit être possible de lier directement une image à un message (cf. en dessous de la zone de message, l'onglet "Transférer une pièce jointe"). Comme ça tout le monde pourra en profiter. A+ Christophe
WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd
Re: LFQQLa scène n'est pas de moi mais c'est mon ami Michel qui habite lille qui m'a donné les fichiers...
Chez moi tout fonctionne parfaitement, même la scène B. Content de vous avoir rendu service... Bonne soirée X-PLANE : XPlane 9.4b7 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.5.6 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 2 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin
Re: LFQQ[quote="arthl"]Bjr
C'est aussi un aéroport que j'apprécie, l'ayant pratiqué comme client, habitant la région Lilloise. Où es-tu basé ?? EBAM Mooniac Life is too short for a mooniac to fly slowly !
Re: LFQQLes aéroports de Christian Dupriez ont l'air très bien. Peut-être sont-ils convertibles en V9.45 ?
@+ Mooniac Life is too short for a mooniac to fly slowly !
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2