Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycotter le Conservatoir de l'air et de l'espace..à l'occas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boycotter le Conservatoir de l'air et de l'espace..à l'occas

    Chers amis,



    Il y a visiblement dans ce pays des simmers de 1er classe et ceux de deuxième classe. Les membres de la section du Conservatoire de L'Air et de l'Espace à Bordeaux doivent être convaincu de faire partie d'une classe à part. On a beau leur écrire pour leur demander des tuyaux sur leurs logiciels et cartes interfaces entre instruments analogiques et le PC, pas de réponses, on réécrit, toujours rien, on change d'interlocuteur, toujours rien. Bien que je monte un simu similaire au leur ( sur base Falcon 50)nous n'avons visiblement rien en commun. Ce sont des aristos de la simulation et moi un gueux solitaire.

    Mis à part le fait de pouvoir voler virtuellement des avions qu'il nous est impossible de piloter dans la réalité, il y a un autre facteur que j'apprécie dans le cercle ouvert des fans de simulateurs avions. C'est le partage des fichiers et des connaissances. C'est de savoir que la solution au problème que je peux avoir à Strasbourg trouvera sa solution dans la tête d'un néo-zélandais ou d'un chilien.

    Bien entendu il y malheureusement ceux qui plutôt que de partager préfère vendre et en faire un commerce, c'est leur choix. Bien que ce ne soit pas le mien je le trouve en tous cas plus honorable que l'arrogance affiché des membres du CAEA de Bordeaux. Alors amis simmers, de grâce si vous êtes dans cette région en vacances ou de passage, malgré l'insupportable démangaison que vous pourrez ressentir à l'approche des tôles huileuses d'avions et d'odeurs de kérosène, n'allez pas leur rendre visite. Ignorer les comme ils nous ignorent.

    A bon entendeurs Salut!!!!!!!!!!



    Roger Wielgus´
Chargement...
X