Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Config´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions Config´

    Bonsoir à tous,



    Nouveau venu sur X-Plane, que je reviens tester, je voudrai dire que la fluidité est surprenante. Comment fait-on pr afficher les fps, non je ne suis pas un FS2k2fps obsédé, mais juste pour avoir une idée.

    -A l'époque d'X-Plane5 j'avais trouvé, mais où?, un fichier txt reprenant tous les réglages de base de X-P.: Data outpout...etc... Quelqu'un pourrait-il dire si cela existe pour la v6 ou donner des infos sur ces "settings" car il y en a beaucoup et en anglais ce n'est pas facile.

    -Est-il possible de voler avec la météo réelle via internet?

    -Au cours du vol l'ATC communique avec d'autres appareils. Est-il possible d'isoler "sa"comm. entendre par exemple, mais quand on demande de répéter de n'obtenir que la répétition du message nous concernant et non pas l'annonce faite à un autre appareil.



    Merci pour votre attention, j'imagine que toutes les questions des tansfuges sont pour l'instant bien basiques mais il ne faut pas désespérer de notre intégration.



    @+´

  • #2
    Questions Config´´

    1: Va dans "settings" puis "data output" "frps" (C'est le premier de la liste).... Clique sur le bouton le plus à droite, Les frames apparaitrons à l'écran.

    2: Oui, va sur le site X-plane.com...

    3: ???? oui c'est possible, mais je ne vois pas d'ou vient le problème. L'ATC répond toujours a la demande.... Ou alors j'ai loupé qqchose?´

    Commentaire


    • #3
      Questions Config´´

      Hello t,



      Merci pour tes réponses, je vais rechercher sur X-plane.com.



      Pour l'Atc, je ne suis pas tjrs très rapide alors si on me communique des ordres, et qu'à la suite il y a une réponse ou un ordre pour un autre appareil, si je demande de répéter, je ne reçois pas le message me concernant, mais le dernier envoyé, ds l'exemple l'annonce de ou pour un autre appareil, ce qui est génant si tu n'as pas eu le temps de noter , j'ai bien dit que je ne suis pas un rapide. Est-il possible d'empécher les comms avec les autres appareils?



      @+

      ´

      Commentaire

      Chargement...
      X