Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane => Problème affichage correct du texte´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane => Problème affichage correct du texte´

    Salut à tous !



    Ayant installé récemment X-Plane, je ne rencontre aucun problème pour lancer le simulateur et faire voler un aéronef... mais pourquoi le texte est-il illisible ? Ca m'empêche de naviguer dans les menus vu que je n'arrive pas à lire ce qui est marqué... C'est bizarre quand on sait que l'affichage graphique du simulateur est correct...

    Quelqu'un peut-il m'aider ?



    Merci.´

  • #2
    X-Plane => Problème affichage correct du texte´

    Salut,



    Le problème vient surement de ta carte graphique qui doit ètre une Voodoo..

    Xplane fonctionne le mieux du monde avec une Ge-Fore ou une Ati au niveau des textes.´

    Commentaire


    • #3
      X-Plane => Problème affichage correct du texte´

      Ahem... Comment as-tu deviné ?

      J'ai bien une voodoo...

      J'aime bien ma voodoo moi alors je ne compte pas acheter une geforce !

      Déjà j'ai acheté le simulateur alors...

      Comment y remédier ? Aucun problème au niveau graphique mais je veux du texte lisible !!!!!! Et ceci en gardant ma voodoo !!!

      Pitié, aidez-moi !!!!! ´

      Commentaire


      • #4
        X-Plane => Problème affichage correct du texte´

        Ben là à mon avis c'est sans issue, j'avais le même problème quand j'avais

        ma voodoo 3. Déja les polices sur PC sont moins lisibles que sur mac ( plateforme sur laquelle X-plane a été developpé je crois ) à cause de la diference de police par defaut des deux systèmes. La seule chose que tu puisse faire c'est contacter les developpeurs afin de leur demander si ils ne comptent pas créer un Patch qui pourrait arranger la chose mais la encore je n'y crois pas trop car le voodoo parés des années de superiorité technique est en train de disparaitre... ´

        Commentaire

        Chargement...
        X