Annonce

Réduire
Aucune annonce.

world scenery..deception´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • world scenery..deception´

    bonjour - Mac g4/400/512 mo ram OS X- x plane 6.6



    Voila, nouveau utilisateur seduit par x-plane, j'ai voulu installer les cd complementaires , (po le moment 2 ,north est et ouest), j'ai bien respecté la procédure d'install et je dois bien avouer ma deception .. rien a voir avec ce qui est indiqué sur l'emballage et le descriptif .. je pensais avoir des scenes + réalistes, est ce normal ? dans quel cas ces 4 cd seraient presque une arnaque ou alors j'ai un probleme ? est ce qq'un les utilise ?

    merci vos réponses ´
    nouvel utilisateur x-plane 6.6 sur G4/400

  • #2
    world scenery..deception´´

    ou en est tu? nous sommes peu sur mac le problème est peut étre la ?



    mac g4 ´

    Commentaire


    • #3
      world scenery..deception´´

      Avec les 4 CD d-Xplane tu as pratiquement toutes la planète avec tous les aéroports... Jusque là.... super!

      Mais pour ce qui est du détail... : Les textures sont génériques, le relief est "arrondi à 50m près", les villes et les villages sont TRES sommaire, les routes.... rares ect...

      Bref pour faire dans le détail il te faut modéliser ton anvironnement toi même. (Ce qui est, soit dit en passant, pas si difficile que çà) ´

      Commentaire


      • #4
        world scenery..deception´´

        moi je suis un peu d'accord avec l'auteur du premier message.



        je crois que ca n'a rien à voir avec les mac.



        sur l'emballage ils nous promettent des animations à tomber par terre mais au final on vole sur des paysages assez vides (surtout au niveau ville et batiment)



        d'ailleurs je ne vole pratiquement que dans la région PACA avecles superbes scenes de skydream! le reste du monde.. pas la peine d'encombrer son disque dur avec (sauf la suisse)

        ceci dit peut-etre suis-je passé à coté (ou trop haut) de superbes scenes



        au fait j'en profite pour re-demander comment telecharger et installer les scenes italiennes sur xp 670 ?



        merci´

        Commentaire


        • #5
          world scenery..deception´´

          Va voir cette URL,c'est pour la V6.50 c'est peut-être pareil? http://www.albricci.net/xplane_scenari650.html :-P ´
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire


          • #6
            world scenery..deception´´

            j'ai été voir. ce site propose les scenes suisses



            mais j'avais vu, sur je ne sais quelles pages internet, des vues superbes des cotes italiennes.



            et là,j'arrive pas à les trouver et à les installer sur la version 670



            (pareil pour amsterdam dailleurs ...)



            a +´

            Commentaire

            Chargement...
            X