Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brume´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brume´

    Bonjour I-MAC DV 400 ,X-p 6.50

    J'ai beaucoups de brume,visu 5NM environ! quand je met X-P en route la visu est bonne et 5 secondes après je ne vois presque plus rien,j'ai essayer pas mal de choses,mais quelques chose m'échaperait-il? ou est-ce normal?

    Merci de votre aide

    Patrick :-( ´
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

  • #2
    Brume´´

    Bonjour,



    X-Plane règle automatiquement les paramètres de visibilité si ton frame rate est trop petit. ´

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Brume´´

      Je suis donc condamné à piloter dans la brume, j’ai vérifié ma visu, j’aperçois le seuil de piste à seulement 3 NM environ. Je pense donc qu’il ne m’ai pas nécessaire de décharger des scènes paysages,je n’en profite pas :-[ .(J’irai faire du VFR sur FLY2K en Suisse « superbe scène »). :-P

      Pour X-Plane IFR oblige, j’aimerais savoir, quel avion est le plus complet et compatible pour voler en mode IFR.

      Merci encore pour vos réponses

      Patrick

      ;-) ´
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #4
        Brume´´

        moi aussi j'avais ce genre de probleme que j'ai résolu en virant route, voitures, fil eclec. ...



        c'est moins animé mais on voit plus loin !´

        Commentaire


        • #5
          Brume´´

          Merci,je vais essayer ça,mais il ne faut pas que j'en retire de trop,sinon j'aurai plus rien à voir :-P ´
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire

          Chargement...
          X