Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS HELP!´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS HELP!´

    Salut,



    Je suis nouveau à X-Plane et je voudrais un peu d'aide pour X-plane. Je programme un plan de vol avec Goodway mais je n'arrive pas à atterrir ou suivre le trajet avec le pilote automatique. Quand j'appuies sur GPS dans le cockpit il va direct à l'aeroport choisi pour atterir mais il ne se positiione pas pour la descente finale. Il fonce droit dessus. Comment faire pour qu'il suive le chemin precis qui lui à été tracé? J'ai essayé de tripoter tous les boutons mais rien . Merci,



    Boing.



    ´

  • #2
    GPS HELP!´´

    Hello Boing,



    Xplane en approche automatique ne te positionne que sur le LOC à toi de réaliser ton approche sur le glide. L'atc de confirme souvent que tu est ok sur le loc et de reporter à ton glide. Tu n'as pas d'approche quto comme FS, du moins à ma connaissance car comme toi je débute.

    J'ai réalisé recemment et pour la première fois un vol avec le FMC. Tu sauvegardes le plan de vol et tu load ou ld sur ton FMC. Tous les points que tu as sélectionné sur Goodway se retrouve dans ton fMC il ne te reste plus qu'à les transférer dans ton gps, à chaque point et tu attéris à la "main".



    Bons vols.



    Guy ;-) ´

    Commentaire


    • #3
      GPS HELP!´´

      Excuses moi, le LOC et le FMC... Qu'est-ce? :-]

      Pourtant, il est vrai que FS le fait le tout automatiquement, mais il me semble que c'est une fonction réelle dans les avions. Et comme xplane se rapproche tant de la realité je ne vois pas pq il n'y aurait pas cette fonction... genre positionnement exact en direction de la piste d'atterissage. Enfin... après tout je ne suis qu'un debutant... il est normal que je pose de stupides questions... :-D ´

      Commentaire

      Chargement...
      X