Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas besoin du CD x-plane´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas besoin du CD x-plane´

    Pas besoin d’insérer le CD X-PLANE pour lancer le jeu, sous système MAC.

    Il suffit de faire une image disque du CD avec l’utilitaire disque copie.

    Puis, pour lancer X-PLANE vous cliquez sur l’icône X-plane.img, puis sur l’application X-PLANE.

    ;-) ´
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

  • #2
    Pas besoin du CD x-plane´´

    Ton astuce à pour vocation de simplifier l'utilisation d'x-plane , mais il faut souligner que techniquement l'image doit rester une copie de sauvegarde du disque original. Cette image ne doit pas etre diffusée.

    Merci de rappeler aussi que le piratage et la diffusion de logiciels piratés tuent certains petits éditeur et constituent un délit sanctionné par la loi...(meme si en pratique difficilement appliqué) :-W ´

    Commentaire


    • #3
      Pas besoin du CD x-plane´´

      Non et désolé :-Y Nemo999, ce n’est pas une astuce, c’est une fonction d’un logiciel, que certains ignorent.

      :-Z Je n’ai pas à souligner que l’image doit rester une copie de sauvegarde de l’original et que le piratage ext. ext.

      :-Z Je n’ai pas à dire ce que les gens peuvent faire ou ne pas faire vis-à-vis de la loi, ce n’est pas mon boulot et je ne suis pas moraliste.

      :-Z Et je conseille vivement à tous de faire une copie de leurs logiciels et de leurs CD audio, car tous les CD s’usent :-[ ainsi que le lecteur CD.:-[

      Patrick ;-)

      ´
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #4
        Pas besoin du CD x-plane´´

        Et sous PC ça marche comment?´

        Commentaire


        • #5
          Pas besoin du CD x-plane´´

          Bonjour je voudrais savoir si cela fonctionne avec la version 7,

          et comment faire, j'ai esseiller avec disque image et cela ne fonctionne

          pas.

          merci de bien vouloir m'aider

          ´

          Commentaire


          • #6
            Pas besoin du CD x-plane´´

            Une fois l'image disk sur le bureau (elle est marquée XPLANE7.dmg), il faut cliquer dessus pour faire apparaitre le dossier XPLANE 7 et à ce moment là on peut lancer l'application en cliquant sur l'icone du simulateur. ;-) ´

            Commentaire


            • #7
              Pas besoin du CD x-plane´´

              J'ai esseiller mais il demeure en mode démo et coupe le joystick apret 6 minutes

              :-[ ´

              Commentaire


              • #8
                Pas besoin du CD x-plane´´

                ton image disque ne doit pas être bien faite...



                -> Insère le CD.

                -> Lance Images disques, Puis menu fichier->Nouvelle-> Image à partir du périphérique(commande+option+i)

                -> Sélectionne le CD dans la liste qui apparait.

                -> Clique sur "Créer une image".

                -> choisit un endroit pour l'enregistrer, le nom que tu donnes n'a pas d'importance, ca sera le nom du fichier .dmg, pas le nom de l'image virtuelle.

                -> Dans les réglages tu peux laisser par défaut.



                Voilou, ca doit marcher.



                Oublie pas de monter l'image sur le bureau AVANT de lancer x-plane...´

                Commentaire


                • #9
                  Pas besoin du CD x-plane´´

                  Merci de me répondre



                  Le problème est que mon cd est défectueux il ne monte pas sur le bureau.

                  Est-ce que je peu faire un disque image a partir du dossier de x-plane qui est sur mon disque dur et quelle nom doit porter le disque image?

                  :-o ´

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas besoin du CD x-plane´´

                    Si ton disque d'origine est endommagé physiquement, tu peux te le faire remplacer par Laminar Research je suppose...



                    Sinon ca sent le truandage ;-)´

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas besoin du CD x-plane´´

                      Bonjour

                      Mon disque est en commande depuis plus d'une semaine, et j'aurais aimer voler en ce temps pluvieux, je ne crois pas que cela est du truandage pour autant.

                      au plaisir

                      :-( ´

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas besoin du CD x-plane´´

                        c'était pas méchant ;-)



                        Mais si il y avait une façon aussi simple pour refaire le CD d'origine, je crois que ca ferait longtemps que personne n'achèterais plus x-plane....

                        ´

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas besoin du CD x-plane´´

                          Fais simplement une copie de ton CD... sur un autre CD.

                          Ca marche sans problème et ce n'est pas illégale.

                          ´

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas besoin du CD x-plane´´

                            t, faire une image disque n'a rien d'illégal, c'est comme faire une copie sur CD.

                            Ce qui est illégal c'est d'essayer de faire une image disque sans avoir l'original...

                            Ce que demandait mvez en attendant de recevoir son CD de remplacement ;-)



                            Ca serait comme graver un CD dont tu n'as pas l'original afin de dévérouiller le logiciel...´

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas besoin du CD x-plane´´

                              Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit....

                              On est bien sur la même longueur d'onde. ;-) ´

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X