Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désinstallation d'une version d' X-PLANE version 6.70 Anglai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désinstallation d'une version d' X-PLANE version 6.70 Anglai

    Bonjour,



    Avant d'acheter X-PLANE 6.26 en version Française, j'ai téléchargé une version Anglaise et je l'ai installée, puis après l'avoir essayée, j'ai détruit le dossier complet X-SYSTEM 670(je n'ai pas trouvé de procédure de suppression de programme)

    Maintenant lorsque que j'installe la version Française, le simulateur est d'office en langue Anglaise.

    Que dois-je faire pour obtenir une version Française de ce logiciel ?

    Merci d'avance.

    ´

  • #2
    Désinstallation d'une version d' X-PLANE version 6.70 Anglai

    Tu vires les préférences X-PLANE du dossier préférence et tu relances X-PLANE 6.26,de nouvelles préférences seront créées et tu seras obligé de reconfiguré ton joystick.

    Bon vol ;-) ´
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Désinstallation d'une version d' X-PLANE version 6.70 Anglai

      Salut Filou,



      Pour retrouver la langue de Molière sous X-Plane 6.26, il te suffit d'aller dans les paramètres d'affichage d'X-Plane et de sélectionner "French" parmi les langages proposés. Normalement, au prochain démarrage d'X-Plane, tu devrais obtenir un simulateur francisé ! :-P



      Je te conseille vivement d'installer la version 6.70 car celle-ci dispose d'une version française ; il te suffit pour cela de suivre la même procédure en choisissant "French".



      J'espère t'avoir aidé ...



      Bons vols sous X-Plane,

      ;-) ´
      Bons vols,
      Damien.

      Configuration PC : Intel i7-4790K - 16 Go RAM - GeForce GTX 1070 TI (8GB GDDR5) - Windows 10 Professionnel 64-bits - Joystick Thrustmaster T.Flight Stick X - X-Plane 11

      Commentaire

      Chargement...
      X