Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engine Fail help!´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Engine Fail help!´

    Salut! Tout d'abord je voudrai remercier tous ceux qui ont répondus à mes posts!



    Bon voilà mon probleme, j'etais tranquillement en train de me faire un vol Rome-Tokyo ( :-] ) et voilà que mon boing, dans la fenêre "fail" m'afiche en rouge: "nose gear" et "Reverse Engine#4). Bon apparement ils sont deffectueux... mais pourquoi et comment les répare t'on?! :-? En tout cas l'avion vole correctement... Merci, A+´

  • #2
    Engine Fail help!´´

    Ca m'est jamais arrivé :-)



    tu n'as pas oublié de rentrer le train??

    nose gear, c'est le train avant.. Il y a une limite en vitesse pour sortir le train normalement.



    Et a priori tu as une reverse en rade, celle du moteur 4.

    Les reverse c'est l'inversion de poussée, utilisée au sol uniqueme, lors de l'atterissage.



    Donc ca n'empêche pas de voler, mais à l'atterro, poussée disymétrique en reverse! Attention au pied :-)



    Si le train est vraiment cassé, ben tu finiras.. le nez par terre. Les 3 vertes ne seront pas allumées quand tu sortiras le train.



    Ca ne se répare pas en vol, faut les mécanos au sol!! Sauf si tu connais Clark Kent :-)



    ++´

    Commentaire


    • #3
      Engine Fail help!´´

      Super Merci! En fait j'ai bien rentré mon train d'atterissage mais enfin bon va savoir! ... De toute façon j'ai un autre problème maintenant ;-) ... Comme c'etait un vol de + de 15H j'ai du sauvegarder. Et j'ai un gros problème lors des sauvegardes... ben je charge mon vol et mon avion se retrouve dans l'espace! ça me le fait presque à chaque coup! Et une fois dans l'espace à chaque fois que je recharge c'est la même chose... tu as dejà eu ce problème... :-o ?! ´

      Commentaire


      • #4
        Engine Fail help!´´

        non plus..



        j'ai jamais sauvegardé une partie en cours, à l'occasion j'essayerais.

        Le seul truc qui me faisait chi.. un moment c'est lors de l'affichage d'une carte, je me retrouvais pas au même endroit, ailleur sur la carte quoi...



        En fait j'ai lu quelque part qu'il y a parfoi un temps de décalage entre le clic sur la case pour fermer la fenêtre et le moment ou x-plane enregistre les coordonnées de la souris (pour placer l'avion)... Donc si tu fermes et que tu mets la souris "vite" au milieu de la carte tu vas te retrouver là, et si tu as des réglages en plus d'altitude et de vitesse foireux, ben tout est changé, et ca donne n'importe quoi :-)



        En résumé, pour fermer les fenêtres, je fais avec la touche entrée. C'est peut-être un problème similaire??



        un liner boeing dans l'espace on aura tout vu :-) ils sont fort ces américains :-)



        ps: ya que nous sur les forums ?? :-) :-o ´

        Commentaire


        • #5
          Engine Fail help!´´

          lol :-D apparement! De toute façon ça fait quelques jours que tous les posts sont de moi! :-] et tu leur reponds à tous! He he...´

          Commentaire

          Chargement...
          X