Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb décompression téléchargements avions sous OS X´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb décompression téléchargements avions sous OS X´

    après téléchargement d'avions, le fichier se décompresse sous Zipit mais quand je glisse les fichiers dans les dossiers de X Plane j'ai le message d'erreur suivant :

    "missing a parameter in appleevent

    code d'erreur -1701"

    merci de vos conseils pour trouver la solution :-( ´
    Mac Pro 2x2,8 Ghz - RAM 4,8 Ghz - carte NVIDIA GeForce 8800 GT - Mac OS 10.5.2

  • #2
    Pb décompression téléchargements avions sous OS X´

    Sous Mac OS X, il te faut utiliser Stuffit Expander, il est installé par défaut dans ton dossier /Applications, /Applications/Utilitaires.



    Tu n'as normalement plus la possibilité dans les préférences de transformer les caractères PC vers Mac, ce qui posait problème sous mac os 9 notamment..



    Ca c'est ok si tu as un problème lors de la décompression, je sais pas comment travaille ZipIt. Tu as peut-être quelque chose à régler dans les prèfs pour pas que les caractères window$ soient convertis...´

    Commentaire


    • #3
      Pb décompression téléchargements avions sous OS X´

      bravo,

      stuffit était bien le bon logiciel et ça marche, j'ai juste les fichiers .afl qui ont une forme différente de ceux d'origine mais il ne faut pas chercher la petite bête ; ça marche et c'est le principal

      merci :-) ´
      Mac Pro 2x2,8 Ghz - RAM 4,8 Ghz - carte NVIDIA GeForce 8800 GT - Mac OS 10.5.2

      Commentaire


      • #4
        Pb décompression téléchargements avions sous OS X´

        C'est quoi que tu appelles "forme"??



        Si c'est l'icone, c'est pas grave, c'est le Finder qui ne s'est pas mis à jour, si tu ferme la session ou si tu redémarre, ils devraient revenir..



        Ce qui est important c'est la taille en octet des fichiers, tu doit avoir exactement la meme taille si tu compresse un fichier puis que tu le décompresse, évidemment...´

        Commentaire

        Chargement...
        X