Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fréquences´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fréquences´

    Bonjour, est ce qu'il a un ami qui pourrait m'expliquer la façon rapide de rentre les fréquences dans COM1,COM2,NAV1, NAV2 autrement qu'avec la souris, j'arrive pas à m'en sortir.

    Actuellement j'utilise l'avion KING-AIR B 2000.

    Merci de votre réponse, et à bientôt, JC.

    ´

  • #2
    fréquences´´

    de mémoire, pour la NAV, tu utilise les touches T Y U I (en majuscule)



    C'est sur que la souris ...



    un ami´

    Commentaire


    • #3
      fréquences´´

      C'est pas si difficile que ca avec la souris si???



      Si tu cliques sur la couronne extérieur du bouton, en haut tu augmente les fréquence, en bas tu les descend..

      Meme manip pour les décimales, mais faut cliquer DANS la couronne intérieure...



      comme quoi, piloter un avion à coté d'un clic de souris, c'est de la gnognotte :-o 8-) ´

      Commentaire


      • #4
        fréquences´´

        Bonjour, et merci à tous pour vos réponses, ceci étant fait pour faire plus ample connaissance je vous explique mon parcours,aprés le brevet de pilote je me suis dirigé dans la voltige aérienne sur cap 10 1er cycle 2em cycle, ceci étant une discipline demandant une grande concentration et il faut l'avouer de gros éfforts financiers, de ce fait il est certain que la radio nav, est passée au second plan,c'est pourquoi je m'adresse à vous pour résoudre mes problémes de fréquences, merci à tous et à bientôt JC ´

        Commentaire


        • #5
          fréquences´´

          Moi, je suis d'accord qu'il n'est pas facile de cliquer interieur et exterieur sur les boutons sans avoir les carrets jaune.



          Je cherche comment je pourrais faire un petit plugin pour que le molette de la souri puisse etre utilisé (comme dans FS). Si j'y arrive, je vous le dit.



          à+,

          Stef´
          www.xpgoodwayteam.org

          Commentaire


          • #6
            fréquences´´

            Ben si tu sais pas mettre 130.00 pour la fréquence, et la fréquence de l'aéroport, je sais pas comment on t'a filé tes cycles de voltige...



            c pas méchant hein ;-)



            tu fais quoi si tu dois changer de fréquence en vol??´

            Commentaire

            Chargement...
            X