Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abandon de x-plane combat´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abandon de x-plane combat´

    Voilà, ca fait maintenant 8 mois que j'utilise x-plane de manière assidue et j'avoue observer une trés légére lassitude. je ne suis pas sur que la version 7 changera quelque chose.

    C'est vrai que je regrette l'abandon de x-plane combat qui aurait pu etre , avec le talent des créateurs de x-plane, une jeux de simulation incroyable.

    Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce projet a été abandonné?

    Le plus dur n'avait pas été fait avec la création de x-plane?

    partir en mission et tenté d'en revenir entier m'aurait tenté. la simulation y aurait pris une autre tournure.

    Enfin tant pis, mais il est certain que je me serais empressé d'acheter x-plane combat alors que x-plane 7... faudra voir ...

    ´

  • #2
    abandon de x-plane combat´´

    Hello Jobi



    XP v7 intègre la version combat. Les appareils ont leur armement que l'on peut choisir.

    Les armes tirées peuvent etre suivies jusqu'au point d'impact. Le détail est qu'on ne voit pas les dégats. C'est la volonté de AM de ne pas sombrer dans le "destructif" (Irak trauma)



    @+´

    Commentaire


    • #3
      abandon de x-plane combat´´

      X-Plane n'est pas un jeu, voilà pourquoi tu dois être déçu.

      Je pense que le combat n'apportera rien aux fanas de la simulation réaliste.



      Pierre´

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        abandon de x-plane combat´´

        attention, je ne suis pas déçu (ca fait quand même des mois que je le pratique et c'est le seul jeux que j'utilise sur mon ordi ...), bien au contraire, et je ne confond pas x-plane avec un vulgaire jeux de destruction.

        C'est bien parce que je trouve que x-plane est une simulation hyper réaliste que j'aurai aimé voir ce que donner ce réalisme dans une simulation de combat´

        Commentaire

        Chargement...
        X