Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question idiote ???´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question idiote ???´

    Une question idiote... ???

    J'ai eu dans les mains une version piratée de X-Plane 6 en anglais... je l'essaye pendant plusieurs jours et comme je trouve le soft génial, je le commande en version française sur ww.sniper.com...

    Après 1 mois, 4 mails et un fax... Pas de soft, aucune réponse, aucun courrier !!! En plus je passe à la FNAC et je vois un pack de scenery pour la version 6 fr que j'achète, en effet, il était moins cher qu'on line !!! Alors la question idiote.... Je continue à me servir de la version piratée ? j'attends de voir passer une version française piratée ? J'achète la version 7 ? J'attends encore un mois, des fois que Sniper me prélèverait ??? D'aileurs j'attends mon relevé de compte pour voir si ce n'est pas déjà fait !!! J'ai vu il y a une semaine à la Fnac une version Bundle de la 6 avec les 4 cds de scenerys à moins de 300 frs... J'aurais peut-être dû l'acheter... En conclusion... je suis refroidi...´

  • #2
    question idiote ???´´

    Il ne doit pas y avoir que la question qui est idiote?:-]

    Les 4 cd sénery sont gratos à cette adresse http://www.chromatix.uklinux.net/scenery/download.html Pour le reste tu faits ta vie,

    @+ bon vol,(j'ai pas dit piratage) ;-) ´
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      question idiote ???´´

      oui, je connais l'adresse dont tu me parles... mais pour la version française que j'avais commandée, il faut les scenery en fr sinon, ils ne sont pas reconnus par le soft... De plus certaines zones sont incomplètes !!! Ah mais !... :-D ´

      Commentaire


      • #4
        question idiote ???´´

        Non, les scenery sont compatible avec toutes les langues de XPlane



        Desolé.



        As tu ecrit sur le forum de Sniper ?

        Il devrait pouvoir t'aider.



        Stef´
        www.xpgoodwayteam.org

        Commentaire


        • #5
          question idiote ???´´

          je vais le faire, merci...

          J'ai essayé mais apparemment x-plane refuse de lire les scenerys en français...´

          Commentaire

          Chargement...
          X