Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peindre son avion´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peindre son avion´

    Comment on fait pour peindre son avion? Ca se fait dans Plane Maker ou il faut le faire ailleurs? C'est difficile?

    ´

  • #2
    Peindre son avion´´

    C'est de la rigolade.... ou presque!

    Si tu veux repeindre par exemple le F22 raptor.

    Tu ouvres le dit fichier avec Plane-Maker et tu sauvegardes sous un autre nom (par ex. "F22 raptor rosebonbon" dans le même répertoir)

    Une fois ton nouvel avion sauvegardé, tu crées un fichier .BMP comme ceci:

    Dans le menu -SPECIAL ->Output texture ...tralala.

    Tu sors de Plane Maker, tu vas dans l'explorateur Windows et dans le sous répertoire (X-plane)-Aircraft-Fighters-F22 raptor, tu trouveras le fichier "F22 raptor rosebonbon_paint.bmp".

    Tu reconnaitras les surfaces blanches de ton avion (aile, fuselage, ect...) que t'auras plus qu'à les remplir (par exemple en rose bonbon) à l'aide de PAINT dans Windows.



    Note, tu peux aussi modifier avec Photoshop ou IGRAFX-image ou tout autre logiciel pro de ce genre pour un bien meilleur résultat.

    Ces logiciels au deumeurant très chers peuvent se trouver en versions antérieur ou en version démo gratuitement sur internet.

    ´

    Commentaire


    • #3
      Peindre son avion´´

      Merci pour la réponse. Je vais essayer mais pas avec les mêmes logiciels vu que j'ai un mac. Et puis moi, c'est un avion que j'ai créé moi-même que je veux repeindre! :-P ´

      Commentaire


      • #4
        Peindre son avion´´

        Hello Drajibus,



        Un lien, en anglais qui peut, peut-etre, te donner quelques infos.





        Bon travail

        @+







        ´

        Commentaire

        Chargement...
        X