Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilotage automatique?´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilotage automatique?´

    Comment fait -on pour mettre lepilotage automatique vers un aéroport entré? Quand je le fais, l'avion part dans une direction qui n'est pas du tout celle que j'ai voulu, puis part après dans la direction opposée de l'aéroport. Est-ce normal? Cela est il arrivé à quelqu'un?´

  • #2
    Pilotage automatique?´´

    non c'est bizarre



    si tu appuis sur la touche GPS l'avion doit se diriger direct vers l'aéroport´

    Commentaire


    • #3
      Pilotage automatique?´´

      Si tu utilises un GPS effectivement en sélectionnant le mode GPS tu vas aller directement sur l'aéroprt..



      Si c'est pas au GPS, tu dois sélectionner le bon cap, manuellement, et de cliquer sur le mode Heading.



      tout ca marche très bien´

      Commentaire


      • #4
        Pilotage automatique?´´

        Excusez-moi, mais depuis que j'ai écrit ce message, j'ai réussi à faire marcher le pilotage automatique. Il suffit d'entrer l'aéroport, une altitude, une vitesse assentionnelle et une vitesse, puis de cliquer sr "GPS", "HOLD"(ou un truc comme ça)et "SPD"´

        Commentaire


        • #5
          Pilotage automatique?´´

          Y'a t'il moyen de faire en sorte que l'avion se positionne automatiquement en direction de la piste d'atterissage?´

          Commentaire


          • #6
            Pilotage automatique?´´

            Le PA peut suivre l'ILS si tu le règle comme il faut..



            en général si tu demandes une approche ILs à la tour, le controle dt'amène jusque dns la finale, avec un angle de convergence avec le LOC de 30degrés.



            A toi d'intercepter le loc puis le glide, mais si tu règles le PA sur LNAV et VNAV (il me semble, mais ca dépend des PA), ben il le fera tout seul..´

            Commentaire

            Chargement...
            X