Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ X-Plane´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAJ X-Plane´

    SAlut

    J'aimerais savoir si ca apporte vraiment quelque chose de passer de la 6.26 a la 6.70, parce que chez moi le World Maker de la 6.70 ne me permet de creer que des aeroprts et pas les terrains, obstacles, etc... et la 6.70 est en anglais.



    voila merci d'avance !´

  • #2
    MAJ X-Plane´´

    Pour la langue française tu vas dans les prefs et tu selectionnes "Français" et voilà! Ton jeu est en FR! @+ ;-) ´

    Commentaire


    • #3
      MAJ X-Plane´´

      t'inquiete si je sais poser un DR-400 par vent de travers je peux aussi trouver la touche pour mettre en francais ;-) ... mais je c pas pourquoi, ya plus de la moitié des textes qui restent en anglais.. alors est-ce du au fait que je suis sur mac ? :-[ ´

      Commentaire


      • #4
        MAJ X-Plane´´

        Moi, je suis sur X-plane version 626(et aussi sur Mac(osX))et j'ai aussi plus de la moitié des messages en anglais, mais jarrive à me débrouiller quand même(sauf pour le joystick ou il faudra m'expliquer…)´

        Commentaire


        • #5
          MAJ X-Plane´´

          bah chez moi la 6.26 marche tres bien en francais, ca la 6.70 qui deconne.

          donc si ta besoin d'aide pour le joystick, ya pas de probleme, parce que moi aussi j'utilise un joystick´

          Commentaire

          Chargement...
          X