Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'eau´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes d'eau´

    Comment fait-on pour larguer l'eau d'un avion anti-incendie. Je n'y arrive pas.´

  • #2
    Problèmes d'eau´´

    moi la seule maniere dont jy ait reussi, c d'abord d'avoir "toucher" vite fait avec l'arriere de l'avion l'eau d'un lac ou de la mer (par exemple par un arrondi lors d'un atterrissage) et apres faut utiliser la commande de "jettison" pour larguer l'eau



    mais si qqun a une autre technique plus simple ca serait bien :-P ´

    Commentaire


    • #3
      Problèmes d'eau´´

      C'est quoi la "commande JETISSON"? C'est une commande du clavier ou c'est une commande sur le cockpit de l'avion?´

      Commentaire


      • #4
        Problèmes d'eau´´

        J'ai vu ta commande "jettison". ais ça marche pas quant j'appuie dessus. C'est bizarre...´

        Commentaire


        • #5
          Problèmes d'eau´´

          ca depend quel avion tu utilise. pour les avions de chasse par exemple, le jettison ca sert a larguer les bombes et les missiles sans les armer, par exemple quand l'avion est touché et qu'il faut l'alléger. et la pour le bombardier-d'eau ca te permet de larguer l'eau. suivant quel bombardier-d'eau tu utilise, il ya ptet une commande jettison sur le tableau de bord ou sinon si ta un joystick tu peux le configurer pour cette fonction dans le menu joystick, mais je c pas quelle est touche-clavier qui permet d'utiliser le jettison...



          voila j'espere que ta compris :-) ´

          Commentaire


          • #6
            Problèmes d'eau´´

            Yop,



            il me semble que c'est la barre espace, comme pour les armes...



            Mais avant de larguer de l'eau il faut en mettre dans les cuves :-)

            ++´

            Commentaire


            • #7
              Problèmes d'eau´´

              Et comment fait-on pour remplir les réservoirs? Il ne suffit pas de passer longtemps sur de l'eau?´

              Commentaire


              • #8
                Problèmes d'eau´´

                Ben ca dépend..



                il te faut d'abord ouvrir la trape pour prendre l'eau..

                Tu dois avoir les 4 jauges qui se remplissent, celles en vert en haut du tableau de bord...

                Si elles se se remplissent pas quand tu passes sur l'eau, c'est que tu n'a pas ouvert la trappe.



                il faut que le bouton de jettison soit pas appuyé, et pour ca il faut mettre en position haute le switch qu'il y a un peu sur la gauche par rapport au bouton de jettison..



                Par contre ds la 7RC, pas moyen de larguer l'eau avec la barre espace..´

                Commentaire


                • #9
                  Problèmes d'eau´´

                  sinon pour etre sur, faut faire decoller un hydravion-bombardier-d'eau depuis un lac ou la mer

                  la on est bien sur qu'il est bien chargé d'eau...´

                  Commentaire


                  • #10
                    Problèmes d'eau´´

                    Ah ok...merci´

                    Commentaire


                    • #11
                      Problèmes d'eau´´

                      ok j'ai téléchargé le superbe canadair, mais effectivement le voyant "jettison" n'est pas actif, pas davantage que la barre d'espace.

                      Peut être que la fonction largage n'est pas activable ???´
                      Bard

                      Commentaire


                      • #12
                        Problèmes d'eau´´

                        bah normalement si. ...

                        essaye de le faire decoller depuis l'eau pour etre sur d'etre bien chargé en eau.

                        sinon si ta un joystick assigne un des boutons a la commande de jettison, ou bien ptet a un bouton de souris...´

                        Commentaire


                        • #13
                          Problèmes d'eau´´

                          J'utilise aussi le Canadair téléchargeable sur le site, et pour pouvoir larguer l'eau, il faut, dans poids, équilibrage… remplir la masse largable, au dessus du poids total, mais attention à celui-ci, on le dépasse très vite!´

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X