Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Land ligth´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Land ligth´

    j'ai installé avec bonheur et apprécié la RC de Xplane7.0 avec toute fois une bricole : la piste n'est plus éclairée par les phares d'attérissage comme sur la précédente version. Est-ce normal? :-) ´

  • #2
    Land ligth´´

    Salut,



    che moi ca marche très bien, même mieux qu'avec les précédentes version. J'ai essayé avec le King Air et il n'y a pas de problème.

    La seule différence, c'est que les phares sont allumés par défaut dès que tu es dans l'avion, alors que dans le 6, il fallait les allumer..



    Par contre, j'ai de gros problèmes si je passe en francais, des menus deiviennent inactifs, et l'interface est complètement foireuse.



    i love English :-))´

    Commentaire


    • #3
      Land ligth´´

      Effectivement les phares sont allumés par défaut, mais dans mon cas le faisceau n'apparait pas sur la piste? Si l'un d'entre vous connait la combine, je prends!

      Cette dernière mouture de X-Plane est totalement inexploitable en français, j'en connais quelques uns qui se sont gratté la tête avant de comprendre, moi le premier. ;-) ´

      Commentaire


      • #4
        Land ligth´´

        Hello efuit,



        J'ai le même problème avec les phares, la piste n'est pas éclairée. Je me demande si ce phénomène n'intervient pas uniquement avec des scènes aditionnelles prévues pour la version 6. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer dans une région avec la scène d'origine. Le problème n'est apparemment pas uniquement au niveau des phares mais également au niveau du balisage de piste et l'éclairage des villes la nuit. Sur la scène Swiss 2.0 de Albricci, les piste ne sont pas éclairées la nuit et les indicateurs d'axe de piste, .. ces faiscaeu clignotants (je ne sais pas comment ça s'appelle)ainsi que les feux d'approche n'apparaissent plus au seuils de pistes. Les villes sont ternes ...

        Ca ne donne pas envie de voler de nuit.



        A suivre ...



        Bon vols à tous



        Vince´

        Commentaire

        Chargement...
        X