Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question´

    salut

    g une petite question :

    certaine fois quand je telecharge des scenes il y a aussi un fichier "apt.dat" dans les elements a telecharger. je sais bien a quoi sert ce fichier, mais a chaque fois que je vais installer de nouvelles scenes ce fichier va remplacer l'ancien fichier et donc j'aurais plus les anciens aerodromes ??.... alors comment faire pour les conserver quand meme ?

    merci d'avance´

  • #2
    petite question´´

    Tu le mets dans Custom scenery QUE les aéroports modifiés du fichier texte APT.DAT. Et tu ne touche pas au fichier qui se trouve dans "ressources -Earth nav data".



    ´

    Commentaire


    • #3
      petite question´´

      donc si g bien compris faut ke j'ouvre le fichier "apt.da"t avec un logiciel de traitement de texte et que je copie juste les donnees qui m'interessent ??´

      Commentaire


      • #4
        petite question´´

        non.



        si tu as un custom scenery ou il y un apt.dat, il te faut le laisser dans le dossier du scenery, il te faut pas toucher à l'original.

        Lorsque tu crée un custom scenery, tu crée un deuxieme fichier apt.dat avec uniquement les nouveau aéroports que tu modifie dans ce fichier.



        tous les aéroports présents dans le apt.dat du custom scenery vont automatiquement remplacer ceus du fichier d'origine, s'ils portent le meme code OACI.´

        Commentaire


        • #5
          petite question´´

          bin woui c'est encore plus simple!!!!´

          Commentaire


          • #6
            petite question´´

            bah ok

            jv essayer ca alors



            merci !!´

            Commentaire

            Chargement...
            X