Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite question´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une petite question´

    maintenant que la version 7 s'ameliore de jours en jours, cela voudrait-il dire qu'il n'y aura plus de mises-a-jours pour la 6 ??? :-? ca serait dommage ´

  • #2
    une petite question´´

    ça veut dire tout simplement qu'il faut repasser à la caisse pour déguster la XP 7 à temps plein. C'est vrai que c'est meilleur, mais comme disent mes copains auvergnats, c'est plus cher ! :-P ´

    Commentaire


    • #3
      une petite question´´

      ouais mais personellement, vu que je profite deja pas a fond de x-plane 6.70 a cause de ma config, jpense qu'acheter la 7 ca me servirait a pas grand'chose...´

      Commentaire


      • #4
        une petite question´´

        C'est toi qui voit,



        disons que Austin a beaucoup travaillé sur l'optimisation de la 7, donc elle est peut -ê^t^re plus rapide sur ta config...

        Si tu as une peu de temps à perdre, tu devrait télécharger la démo et voir ce que ca donne sur ta machine.



        Après peut-être que tu pourras l'acheter si tu fait évoluer ton matériel, la 6.70 est très stable comme version.



        ++´

        Commentaire


        • #5
          une petite question´´

          ok jv essayer ca alors..

          merci´

          Commentaire


          • #6
            une petite question´´

            Je confirme que sur ma petite config (PIII500), la 7.0 tourne mieux que la 6.x.

            Le Grand Pas n'est pas inutile.



            Amitiés,



            Pierre´

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire

            Chargement...
            X