Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WM fait des choses bizarres´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WM fait des choses bizarres´

    Salut,



    WorldMaker en version 7 me flingues les fichiers!

    J'ai édité des fichiers apt et nav pour voir si la version 7 faisait es choses nouvelles, et après x-plane n'arrive plus à les charger...



    Quelqu'un à noté quelque chose de similaire à propos de WM7-le-mangeur-de-fichiers??



    Merci!´

  • #2
    WM fait des choses bizarres´´

    :-Y :-Y :-Y :-Y

    Y m'est arrivé la même chose après tout un après-midi de travail.

    4h de boulot dans le vide :-Y

    La même mésaventure: en éditant l'ATP.

    Depuis l'éditeur texte ou depuis W-M.



    Version x-Plane 7RC4.

    Si le problème n'est pas résolu dans la 7 final, je menace d'acheter FS2004.

    :-]



    Ca fais 2 ans que j'essaie de modélisé une région, et chaque fois, il y a soit un bug soit une nouvelle version etc...

    C'est à devenir fou.

    A quand un produit stable et fini..... Heu jamais!!!



    Voilà c'était mon coup de gueule du dimanche soir. Vous pouvez le transmettre à "X-plane-boss-en personne":A.M.´

    Commentaire


    • #3
      WM fait des choses bizarres´´

      lol!



      ben ca fait plaisir de savoir qu'on est pas tout seul!! :-)



      a priori ca dot être un caratere invisible ou quelque chose comme ca, peut être un retour chariot qui passe pas je sais pas...



      En tout cas je fais toujours des copies des fichiers maintenant....

      en plus la version 7RC4 a été déclarée finale... donc on aura pas de mise à jour avant un moment à mon avis...



      Tiens si tu utilise WM, tu pourras peut-ê^tre me dire:

      -> Comment on peut faire passer le PAPI à droite de la piste, et pas à gauche comme il se place par défaut?

      -> La tour et les hangars par défaut ne se placent pas au bon endroit. Comment faire si je veux avoir l'ATC?? Je suis bien obligé d'avoir les cases à cocher active ds WM concernant l'ATC par défaut non?

      Ou alors il y a moyen de mettre sa propor TWR et hangars en ayant aussi la fréquence active??



      ++



      JayceFFT´

      Commentaire


      • #4
        WM fait des choses bizarres´´

        Si vous découvrez des bugs, n'hésitez pas à en faire par à Austin directement.

        Je viens de le faire pour un bête truc dans Plane-Maker et il a déjà répondu.



        A+



        Pierre´

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          WM fait des choses bizarres´´

          C'est fait...



          mais bon, il faudra quand même attendre la prochaine version avant d'avoir une correction.

          Je trouve WM de la version 7 beaucoup moins fiable que celui de la 6, je sais pas s'il y a eu beaucoup de chagement... Mais bon, ce n'est que mon avis, qui vivra verra...



          ++´

          Commentaire


          • #6
            WM fait des choses bizarres´´

            La réponse est tombée au moins on est fixé!

            Le mail:



            "bug.

            will fix!

            thanks!



            austin"



            Ca au moins c'est du retour :-))´

            Commentaire

            Chargement...
            X