Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour World maker´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour World maker´

    Qui pourrait me dire où trouver de l'aide pour World Maker pour XP670?

    Mettez le site ou envoyez moi un e-mail

    jb190_190@hotmail.com



    Merci d'avance´

  • #2
    Aide pour World maker´´

    Page Title Là ou encore (c'est chez moi !) Page Title ICI



    chacun abordant des aspects différents de WM

    bonne lecture et au boulot ;-) ´
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      Aide pour World maker´´

      Salut



      Merci pour ton site. J'ai en fait remarqué que ma version de WM avait quelques problèmes(j'ai la version 670 et je ne suis pas le premier à le dire), tous les boutons de radio à gauche ne s'affichaient pas, ce qui veut dire que je ne pouvais rien créer.



      J'ai télécarger le WM que tu avais mis sur ton site et j'espère que celui-ci marchera!! :-P



      Je te tiendrais au courant.´

      Commentaire


      • #4
        Aide pour World maker´´

        à partir de 6.40 tu dois commencer créer un dossier CUSTOM SCENERY (voir l'aide ou les FAQ de xplane pour les détails, ça serait long à expliquer ici) sinon WM t'ouvre un terrain qui n'est pas éditable.

        (avec les versions précédentes tu bricoles directement la scène d'origine).´
        X-Plane 11
        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
        Joystick Thrustmaster basique
        Throttle Quadrant Saitek
        Pedalier Saitek

        Commentaire


        • #5
          En fait, j'ai l'impression que WM version670 ne marche pas. J'ai donc dû télécharger en entier la version 651 pour ne garder après que Ressources et WM651 :? Enfin on fait ce qu'on peut !

          Maintenat, c'est sûr que c'est beaucoup plus facile vu qu'il ne me manque plus la moitié des touches :lol:

          Si il y en a d'autres qui ont eu le même problème que moi et qui ne veulent pas télécharger la version 651 en entier, qu'ils m'envoient un mail à jb190_190@hotmail.com et je leur enverrai seulement ce qui concerne WM.


          ------------------------------------------------------------------------------
          Longue vie à XP-FC.org surtout maintenant qu'il est beaucoup mieux!
          Drajibus

          Commentaire

          Chargement...
          X