Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de textures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de textures

    bonjour je suis nouveau sur Xplane et je rencontre un probleme de texture avec les custom scenery.
    a chaque fois les textures de terrain sont extremement floues comme lavées, tres etendues, comme extremement grossies....
    la resolution de mon IMAC est de 1024 X 768
    est ce que quelqu'un aurait une idée
    QUE se soit avec SOCAL , PACA 2,0 ITALY, suisse Etc.... j'ai à chaque fois ce probleme, mais pas avec les fichiers de global scenery livrés sur les 4 CD vers.7,00

    merci .

  • #2
    salut medi,

    Quelle résolution utilises-tu dans X-Plane? Voir dans le menu Stteings/RenderingOptions (ou Réglages/Options de résolution). Par défaut ce doit être high je pense mais tu peux aller jusqu'à Extrem Res!

    J'ai le même pb que toi mais je ne peux monter la résolution (ibook 600 à 8 mo de VRAM)

    @lex
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

    Commentaire


    • #3
      j'ai essayé extreme resolution mais cela ne change pas grand chose si ce n'est la lenteur des frames!!!
      Merci tout de meme :roll:

      Commentaire


      • #4
        J'ai comparé les textures de PACA 2.0, ITA 2.0 et celles des CD et on voit bien que celles des CD sont les plus nettes (contours) alors que celles de PACA sont baveuses à la base... ceci qui expliquerait cela ;-)

        @lex
        @lex
        Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

        Commentaire


        • #5
          Voilà, je suis nouveau sur XP, et je rencontre les mêmes problèmes de mauvais rendu des textures (floues, délavées, sombres) avec les Custom sceneries PACA et A-NET (Suisse). Les copies d'écran de A-NET faites par Luca Albricci montrent des sceneries très détaillées, très belles, propres et nettes. Il y a donc un problème réel de rendu qu'on ne peut pas im****r aux sceneries elles-mêmes. La modification de la résolution n'y change rien. Mais existe-t-il un moyen de corriger cela?? :roll:
          XP 8.x Mac / OS X 10.4.x / G5 1,6 Ghz

          Commentaire

          Chargement...
          X