Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plane Maker et instrument maker pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plane Maker et instrument maker pour les nuls

    Bonjour a tous

    Un certain nombre d'entre vous le savent déjà mais je suis en train de rediger un manuel assez dense sur Plane Maker
    A l'heure actuelle j'en ai déjà rédigé la moitié et le projet avance à un rythme satisfaisant
    La premiere mouture sera disponible début Janvier 2004 (avant le 15)

    J'ai décidé d'intégrer aussi dans ce manuel une annexe qui reprendra la liste des instruments de tableau de bord disponibles dans Plane Maker
    Mister T qui intervient sur ce forum vient de me communiquer la liste au format Excel.
    Il a fait du bon boulot puisqu'il a déjà procédé a certains regroupements

    Cette liste est en libre acces au format excel à cette adresse et doit etre completée par des definitions simples

    http://gsainz.free.fr/instruments%20panel%20liste1.xls

    Votre mission si vous l'acceptez sera donc de completer cette liste en y rajoutant une traduction ou une definition plus claire de quelques mots (pas plus) dans la colonne "définition" tout a fait a droite.
    Indiquez que ce dont vous etes sur et ne cherchez pas à inventer.

    Recommuniquez moi ensuite votre contribution à gsainz@free.fr

    Je me chargerai de consolider l'ensemble de vos definitions en un seul fichier Excel que je metterai donc en annexe du manuel Plane Maker a venir.

    A+

    Merci a tous

    Greg

    P.S.
    Pour les Mac Users le format Excel n'est peut etre pas le meilleurs

    Merci de m'indiquer le format qui vous convient le mieux et je procederai a une conversion de la liste sous un autre format avec le lien correspondant.

  • #2
    Saut,

    j'ai ouvert ton fichier avec Appleworks sans problème.
    Mais c'est vrai qu'utiliser excel c'est pas cool.
    Même si je l'ai (arg) je me refuse de l'utiliser

    Un fichier xml aurait tres bien fait l'affaire :-) (qui a dit que j'étais bourrin?)

    Commentaire


    • #3
      Ca aurait pas été du pur bonheur ca:
      ('indentation saute dans le forum... Ca fausse la présentation)

      <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
      <!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Com****r//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
      <plist version="1.0">
      <dict>
      <key>EGT</key>
      <dict>
      <key>Description</key>
      <string>Exhaust Gaz Temperature</string>
      <key>Nom Complet</key>
      <string>Température des gaz d'échappement</string>
      </dict>
      </dict>
      </plist>


      Bon concernant le fichier vous auriez pu regrouper un peu plus..
      Les FF c'est toujours du Fuel Flow par exemple..
      il n'y a que la forme qui change entre un "tape" et "num" par exemple
      tape_FF et num_FF sont deux indicateurs de fuel flow mais avec des formes graphiques différentes..

      ++

      Commentaire


      • #4
        Où en sont ces projets? Pierre a mis en place un gestionnaire de projets où l'on pourrait voir l'avancement et les problèmes rencontrés. Quand peut-on s'attendre à une version beta, pour permettre par exemple aux ab-initio de débuter la découverte de Plane-Maker?
        Je sais qu'Austin prépare une nouvelle version d'instruments, mais je ne pense pas que cela change fondamentalement l'utilisation de Plane-Maker.
        Greg, si tu es là, si tu m'écoutes, réponds moi stp :lol:
        @lex
        Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

        Commentaire


        • #5
          Lis ce post un peu plus bas:

          "Plane Maker pour les nuls". (page 1&2)

          Y a déjà la base...
          Pour débuter ça devrait suffire.

          Commentaire

          Chargement...
          X