Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World-Maker pour les Nuls ! (Mac & PC)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • World-Maker pour les Nuls ! (Mac & PC)

    Salut à tous !

    Quelqu'un pourrait-il me donner des liens ou m'envoyer ce qui pourrait être un tutorial sur World-Maker, afin que je puisse enfin aligner ma piste, mes textures, etc... sur une même altitude et plus encore, créer de nouvelles scènes.

    Si des utilisateurs Mac ont des remarques orientées sur notre plate-forme, merci d'avance.

    Tintin 38

    eMac 1ghz - X-Plane 7.30
    ? iMac Intel Core 2 Duo - 24" - 3.06 GHz - 4 Go - Mac OS X 10.6.4 / ATI Radeon HD 4850 / 512 Mo / X-Plane 9.61 RC1 / Saitek Cyborg 3D Gold
    ? MacBook Pro Intel Core 2 Duo - 15.4" - 2.4 GHz - 4 Go - Mac OS X 10.6.4

  • #2
    salut et bienvenue à bord !

    je répondrai par une (ma) page de pub , http://perso.wanadoo.fr/skytrek/ sur laquelle tu trouveras quelques conseils pour apprivoiser WM et surtout des liens vers des sites plus précis, à vocation "tutoriale" plus prononcée !

    à ma connaissance il n'y a pas de différence entre les deux plateformes en tous cas Xplane étant développé sur Mac pas de problème à craindre a priori pour toi !

    tiens nous au courant de tes créations
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup !

      Bien noté ton adresse, m'y rend de ce pas,...

      Vous tiendrai informé, c'était évident !

      @+
      ? iMac Intel Core 2 Duo - 24" - 3.06 GHz - 4 Go - Mac OS X 10.6.4 / ATI Radeon HD 4850 / 512 Mo / X-Plane 9.61 RC1 / Saitek Cyborg 3D Gold
      ? MacBook Pro Intel Core 2 Duo - 15.4" - 2.4 GHz - 4 Go - Mac OS X 10.6.4

      Commentaire

      Chargement...
      X