Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sur un vol CDG-MAD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème sur un vol CDG-MAD

    Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau sur X-plane et je dois dire que je suis assez impréssionné par les possibilités de ce logiciel...
    Je le fais tourner avec un PowerMac G4 400 Mhz et ça va pas mal.

    J'ai acheté la version 7.10 et j'ai ensuite téléchargé la 7.30.

    Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que sur un vol CDG-MAD (plan de vol que j'ai télécharger sur le site de Goodway), une fois arrivé sur la balise de BEGUY, le logiciel plante et me fait un bruit continu horrible.

    J'étais biensur en configuration LNAV sur le FMC et lors du plantage, le FMC allait passé sur le VOR de PPN.

    J'ai refais le vol 2 fois et toujours le meme plantage.

    Quelqu'un a-t-il une idée ???

    Merci
    Ced

  • #2
    C'est un problème de la 730 d'x-plane, j'ai eu le même parfois, dès que tu arrives sur une balise... Ou lors de l'interception d'une radiale etc...
    Il y a un gros bruit dans les enceintes.

    Decibel avait posté à ce sujet il me semble que quelu'un avait donné une solution mais j'ai oublié..

    Il me semble qu'il fallait baisser la résolution, ou ce sais plus quoi...

    J'ai retrouvé un des sujets mais il n'y a pas la solution :-/

    Quelqu'un a une meilleure mémoire que moi sur ce coup la?

    ++

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'ai effectivement trouvé des posts sur ce forum qui parlent de ce bug mais j'ai pas vu l'ombre d'une solution...

      Il ne me reste plus qu'à attendre mon sauveur...

      Je confirme qu'il s'agit bien de ce bug car ça me le refait systématiquement sur tous les vols au bout de plus ou moins de temps...

      Merci donc à celui ou celle qui me guidera sur la solution et me permettra d'utiliser ce logiciel.
      Ced

      Commentaire

      Chargement...
      X