Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PAS DE BATIMENTS A MES AEROPORTS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PAS DE BATIMENTS A MES AEROPORTS ???

    BONJOUR A TOUS

    Je débute avec X.Plane.
    J'ai trouvé une version 6.26 d'occase + Wroldwide Scenery
    J'ai déjà volé avec différents avions dans ce jeux.
    J'ai lu "pour commencer..."
    Après ce résumé, mon problême est le suivant :
    J'ai suivi toutes les consignes pour décompresser deux des CD
    "NordOuest" et "NordEst" dans le dossier : X-System 626_Ressources_
    Eath Nav Data. J'ai entré mes coordonnées pour le nord de Paris.
    Je peux décoler du Bourget, les pistes sont là mais les bâtiments
    n'apparaissent toujours pas??? De même pour les autres aéroports.
    Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe...çà me parait bien
    compliqué s'il faut configurer chaque aérodrôme, voir le construire et
    en plus l'aspect doit pas être trés réaliste???
    Dans Flight Simul (avec lequel j'ai commencé) tous les bâtiments des aéroports sont déjà constitués à quelques détails près!!
    Je suis un peu découragé et déçu par ce problême...
    Qui peux m'aider?
    MERCI
    LibertAir

  • #2
    Salut,

    Non c'est normal que ce soit Orly Roissy Blagnac ou autre il n'y a pas de batiment par défaut.
    Il y a juste la trace au sol des parking et des taxyway, mais pas forcément très précis.
    Le but d'x-plane n'ets pas d'être "joli" au premier abord, c'est surtout de travailler ton pilotage en IFR par exemple, donc avec des visibilités réduite, donc ca sert àrien d'avoir des batiment.

    Par contre tu peux trouver des scénarios à télécharger avec les batiments etc...

    ++

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Ok, merci.
      J'ai en effet constaté que les fonctions pilotage et avions étaient plus
      complètes
      que dans FS.
      Mais on est quand même dépaysé (c'est le cas de le dire!!) quand on