Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec XP-FC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec XP-FC

    Slt
    J'ai encore un probleme(ca ne s'arrete jamais lol) je n'arrive pas a rentre dans la section plane-maker du site et world-maker. Si quelqu'un connais la solution je suis prenant. Encore merci d'avance et desole de vous deranger avec de bete probleme.

    @+

  • #2
    Bonjour à tous,

    Je me dois de répondre à ton post sur le forum.
    D'abord pour confirmer qu'il y a un problème dans l'accès aux forums et que j'y regarde.
    L'hébergeur du site ne nous a pas épargné avec différents problèmes de sécurite.
    Je tiens aussi à m'excuser pour les délais au niveau de la maintenance du site, je suis complètement débordé et n'ai presque plus de temps à consacrer au site.
    Je vais créer un forums pour les problèmes et questions à propose du site, cela permettra aussi d'échanger des infos entre vous.
    Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour ta reponse je croyais être encore le seul a avoir des probleme pour afficher certaine page. En tous cas bravo pour se beau boulot pour creer XP-FC.org.
      Ps: le probleme c'est resolu miraculeusement maintenant j'arrive a rentre dans la section plane-maker c cool.

      Slt

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Oui, le problème est résolu mais il ne s'agit pas d'un miracle :D

        Bons vols

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Slt

          Merci pour tous.

          A+ Bons vols

          Commentaire

          Chargement...
          X