Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A380 600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A380 600

    Bonjour,
    J'ai petite question. Je voudrais savoir cmt fait on pour faire fonctionner un appareil de la version 6 d'Xplane sur la version 7. Parce que j'ai telecharger un A380 600 super transporter et il ne marche pas. J'ai d'abord essayer d'ouvrir l'avion sur plane-maker puis l'enregistrer pour le mettre en v7 mais cela n'a pas marcher. Alors Si quelqu'un peux me renseigner je le remercie d'avance.





    A380-600 super transporter: http://www.x-plane.org/Detailed/2382.shtml

  • #2
    Je l'ai téléchargé et il fonctionne très bien comme ça sur ma version 7.40 beta1 d'X-Plane... :?:

    Avec quelle version n'arrives-tu pas à utiliser ton avion?
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le simple fait d'ouvrir et d'enregistrer en 7.x devrait fonctionner, je l'ai fais pour quelques avions.
      Quel est le message d'erreur ?

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est bizarre je suis aussi sur la version 7.40b1 et ca ne va pas chez moi.

        Mon message d'erreur est le suivant:

        I have found a nan value for this airfoils

        C:\program files\.....\A380_600st/airfoils/boeing Root (high subsonic).alf

        It is corrupt!

        throw it away!!!

        A+

        Commentaire


        • #5
          Slt

          Petite precision je n'arrive pas a l'ouvrir aussi sur le plane maker v7.

          a+

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Tu peux réessayer de le télécharger puis le dézippé, il a peut-etre été corrompu pendant ces phases là. Si ça ne marche pas, j'ai un zip de fichiers airfoils suplémentaires récupérés je ne sais plus où... Ton fichier y est. Envoies-moi un mail comme ça j'aurai ton adresse pour t'envoyer ces fichiers (env 700 ko). Et si au pire ça ne marche pas je t'enverrai celui que j'ai et qui marche bien avec XP v7.40b1

            @lex
            Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

            Commentaire


            • #7
              J'ai déjà essayer de faire marcher certains avions d'une version bien antérieure(notamment v5) et il me semble que j'avais réussi à les faire marcher en ouvrant plane maker et e réenregistrant le fichier (sans rien modifier) puis en dupliquant les autres fichiers du dossier de l'avion.

              Commentaire


              • #8
                Slt

                Bonjour,


                Je suis dsl d'avoir ete aussi long a repondre j'ai du formater tous mon systeme. Afriqs tu veux quel airfoils supplementaire? J'essayer aussi de l'ouvrir sur plane maker6 et sa a marcher puis j'ai sauvegarder. Mais le probleme persite toujours avec X-plane v7.

                a+

                Commentaire

                Chargement...
                X