Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'avion en fil de fer dans mon Olane Maker 7.30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'avion en fil de fer dans mon Olane Maker 7.30

    Pas moyen de voir l'avion sans texture en fil de fer sur cette version, alors que ça marche bien sur les vers. 5 et 6. Qq'un a-t-il une solution?
    Asus G74Sx : Windows 7 64 bits; I7 2670 2,2Ghz 16 GB RAM; DD 2T; GE force GTX 560M 3GB; Direct X11; XP 9; XP 10.
    Asus ROG Strix Scar II; Windows 10 64 bits; I7 8750H 2,2 Ghz 16 Gb RAM; SSD 512 GB DD 1T GB; Nvidia RTX 2070; XP 10 XP 11.
    Matériel : T16000M; CH Pro Pedals

  • #2
    c'est quoi ce que tu appel , le fil de fer, la vue en wireframe avec les lignes vertes qui montrent les sections ??
    je suis pas sur, mais ce serais pas, parce que tu as demander a plane maker de faire les starting points pour avoir la reference pour peindre les bmp. ?
    dans ce cas le probleme c'est que quand tu fais de modif sur le model, les textures elles continuent a montrer les references d'avant les modif(les lignes vertes qui sont devenues grises), moi perso , ca me gene pas mal, et du coup, je suis oblige de les trasher a chaque fois les 2 fichiers paint et paint2, pour pouvoir modeller peinard sur une surface unie qui montre un peut les reflections.
    en passant j'mexcuse, parce que je t'ai pas encore envoyer les fichers promits, j'ai commence un nouveau sit pour une companie, pis me retrouver dans leur ancien a pris plus de temps que prevue, fais que je te mail ca ce soir (mercredi)
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire


    • #3
      Salut Psi

      Non c'est pas le problème dont tu parles, ça je l'ai résolu, mais c'est seulement dans les versions 7.10 et 7.30 que ça me fait ça. Mais pas de pb, j'ai chargé la version beta 7.40 et j'ai bien mes fils de fer-wireframe. Pour le RV8, je continue à l'améliorer et ça commence à bien prendre forme. Je te tiendrai au courant. J'ai eu de gros pb de stabilité longitudinale et lattérale, mais finalement ça se résoud bien en réglant la position du centre de gravité général et le dièdre des ailes principales.
      En passant, est-ce que tu sais la signification des trois points qu'on voit quand on est en "fil de fer, wireframe" : est-ce le CdG du réservoir, + celui de l'avion, + le centre de poussée?
      Asus G74Sx : Windows 7 64 bits; I7 2670 2,2Ghz 16 GB RAM; DD 2T; GE force GTX 560M 3GB; Direct X11; XP 9; XP 10.
      Asus ROG Strix Scar II; Windows 10 64 bits; I7 8750H 2,2 Ghz 16 Gb RAM; SSD 512 GB DD 1T GB; Nvidia RTX 2070; XP 10 XP 11.
      Matériel : T16000M; CH Pro Pedals

      Commentaire

      Chargement...
      X